Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla inutile et racontage de life

Aller en bas 
+7
Sekitei
Hetalea
Gintoki
Yuki (Momo)
Tsuneo
Flashback
Yoko-sama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:19

Gintoki a écrit:
Y a déjà des couples qui se forment. Sa commence à devenir chaud sur le forum. Blabla inutile et racontage de life - Page 4 1929873797

T'as vu ça ? La vie réserve parfois des surprises !
Ah et en fait je vais avoir une fille et un fils de plus dans pas longtemps Sourire

7 contrôles ? Ma pauvre fille... Crying or Very sad Je suis avec toi ! FIGHTING ! santa

Sinon moi mon prof de Français n'est pas là ce début de semaine Rolling Eyes Des heures en plus pour réviser mes contrôles : je veux ! Sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:58

Catalana et Flash. Et qui pensent a se reproduire. Mon dieu. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:03

Nos enfants vont envahir ce forum ! Faites gaffe ! Notre progéniture est l'addition de Flashaein et moi ==> c'est beau~ **
Ouais, on va sauver la race humaine... ou alors la contaminer ça dépend Scratch Hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:19

Je vote pour le "contaminer" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:21

Ne parle pas de mes enfants ainsi ! Ce sont les plus beaux, intelligents, mignons, attentionnés, etc... Ce sont mes enfants quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:04

On ne doute pas de tes enfants, mais de ceux de flash...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:09

+100000 seki
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:29

Yoko-sama a écrit:
+100000 seki
Comment tu peux approuver alors que tu ne me connais pas irl sérieux tu juges les gens sans même les connaitre quoi! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:42

Sekitei a écrit:
On ne doute pas de tes enfants, mais de ceux de flash...

Cette remarque était tout de même bien placée. Blabla inutile et racontage de life - Page 4 800379656
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:45

Dans le contexte oui cette remarque était bien placée Twisted Evil Mais je défend mon mari ! Nos enfants sont parfaits ( sauf notre dernier fils qui va arriver dans pas longtemps... je pense qu'on l'a raté celui là ... Crying or Very sad ) !!!! pika
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:33



Ouai j'ai plein de frères et soeurs !!
Je vous avez dit que j'ai 7 contrôles cette semaine et bien aujourd'hui j'ai appris que j'en aurai 8 =)
(j'aime mes profs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:38

Vive les profs qui ne se concertent jamais~

Non mais la famille est sacrée que ce soit IRL ou fictive : on touche pas à mon mari ou à mes enfants ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:16

Flash, ton comportement sur le forum en dit déjà long.
De plus j'entends souvent parler de toi, j'te rappele que j'connais Tsuneo. Et Sekitei. Et qui te connaissent.
Bref, sur un autre ton, jeune homme.

Et puis si un jour tu sais pas quoi faire, apprend l'humour. Dans la société, ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:55

:O jeune homme ??? xDDDDD
Wow mais attend un forum c'est convivial ==> j'en connaissais un où y'avait des anglais qui voulaient exterminer les français et qui critiquer Romney aux USA sans avoir de problèmes !!!
PAS DE FIGHTS ! NO FIGHTS ! PEACE AND LOVE !! pika
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:00

je me suis fait agressé aujourd'hui ... sisi
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:06

Par qui ? Quand ? Pourquoi ? :O

... la porte de mon bus ne se fermait plus et j'ai failli me casser la gueule sur une vieille~
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:49

En classe de SES, vendredi, de 4 a 5, avant derniere heure de cours ( je sais j'ai de la chance sisi ). Je suis entre deux personnes avec une autre fille ( en gros : gars/fille/moi/fille) et les deux du bout s'ennuyait tellement et comme on est au fond ils se lançait un bouchon de stylo. Tout a coup le gars rassemblent ses forces et lancent le stylo. Je me pousse un peu mais je me prend le prend en plein sur le nez près de l'oeil. Une des deux filles derriere moi en a pleuré de rire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:41

Je vais aller prendre une pelle, écraser la cervelle de moineau de ce petit malaxeur ( <== correcteur orthographique ) pour t'avoir blessé ! sisi
Je voulais une vidéo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:00


Pauvre Lucie Sniff
SES est une matière dangereuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:44

Moi pendant les SES, mes neurones sont morts les uns après les autres ... Bilan ? Je hais cette matière et même si je suis S, à choisir entre ES et L =====> L !!!!! Je vais en littérature sans pleurs ni cris ( me gusta~ ) sisi La littérature c'est plus intéressant que l'économie !
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:08

Je prefere me tuer tout simplement quitte a choisir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:51

Ah non ! Tous en L xD Qui m'aime me suit ... et que ça saute ! sisi


Dernière édition par Catalana le Mar 11 Déc 2012 - 20:52, édité 1 fois (Raison : JFGLKNFJN?BNBK?FKEFGJF?FFIKK... WTFUUUU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inutile et racontage de life
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Korean Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: