Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla inutile et racontage de life

Aller en bas 
+7
Sekitei
Hetalea
Gintoki
Yuki (Momo)
Tsuneo
Flashback
Yoko-sama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:16

Je ne suis jamais allée à Disneyland mais je sais que quand on va là-bas, comme nous l'a prouvé Flash oppa, on ne fait pas beaucoup d'attractions.... c'est bien dommage Crying or Very sad
Une poule en rûte c'est sexy bave
Flash oppa ! Te plains pas ! Moi pour aller voir la famille la plus proche on doit faire 6h de route alors pour moi 3h30 de route c'est juste un allez-retour salon/cuisine en sautillant !
La mayonnaise revient dans tous les sujets~ je l'avais bien dit x) Moi je te donne la mienne, non merci je n'aime pas ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:29

^^" Je me plains pas vraiment mais t'inquiete un jour , tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:31

T'as pas pris de photo avec Mickey?! ;^; quelle honte! MDR (au passage tu fais peur sur celle de toi que t'a mis sisi ),moi non plus jsui jamais allée à Disney mais dans ma tête en fait j'associe plus ça à un truc pour les gosses,enfin après j'en sais rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:39

Ecoute Test le space moutain OU bien il y a une attraction qui s'apelle : Aerosmith!!! et oui genre l'attraction dure..1 min? mais la vitesse!!! avec la musique de leur groupe dans les sieges... tu es juste en kiff surtout que pendant l'attente tu as des guitare dedicassé c'est juste... :O
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:09

Flash, une poule ne peut pas être en rut. Connais tu au moins le sens de ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:12

ah ouai mince bon bah le coq
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:58

Hetalea arrête ! Mickey c'est la grande classe ! Même si je préfère Picsou, donald et les autres canards ( je fais une fixation sur les canards c'est ahurissant ! ).
Des guitares dédicacées ? On te les offre ? bave
J'irai ? Si tu me payes ma place alors oui bwahahahHAHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:17

Sekitei a écrit:
Flash, une poule ne peut pas être en rut.

C'est bien de partager ses connaissances. Blabla inutile et racontage de life - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:17

Seki-bro est une encyclopédie à elle seule, hein Seki-Larousse ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:58

J'appellerai pas ça une encycolpédie. Ce genre de chose ne porte pas de nom. silent
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:30

Pas de nom ??? Pourquoi ? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:57

Va chercher dans un larousse qu'une poule ne peut pas être en rut. Blabla inutile et racontage de life - Page 3 650269930 ( enfin peut-être qu'on peut trouver tu me diras ). x)
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:26

Ha ben ouais, c'est vrai ! O.O Hahaha moi = rien comprendre Sifflote Je vous l'ai dit, j'ai du perdre un neurone en me cognant la tête quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:31

Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan ~ Nyan Nyan Nyan Nyan ~

afro Coeur pika king santa Sifflote sisi sisi sisi sisi afro

bave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:58

MDR jsui fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:56

Wesh mister Ryo tout ces nyan cat donnent mal à la tête... mais je trouve ça trop meugnon aussi~ **

Vive le petit chat volant avec une tartine à la confiture comme corps et qui fait caca des arc-en-ciel Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:26

Voir des gens en cours qui savaient pas ou c'était la Corée, ca m'a fait de la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:34

HEIN ? WAE ? affraid

Qui ce sont ? Dénonce les je vais leur faire la tête au carré Twisted Evil Non mais ils sont mongoliens ou quoi ? Evil or Very Mad

Je dis ==> nostar nostar nostar nostar nostar x100 !!!!! Scratch

PS : T'as du penser à moi non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:37

Direct, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:49

Il fallait m'appeler => je serais apparue comme par magie derrière la personne qui a dit ça avec une hâche et plop ! Plus de tête ! ha..ah...haha....hahahHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil
Vive Gandhi et sa non-violence...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:14

Racontage de vie aujourd'hui j'ai rencontré catalana !!! elle est super **
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:50

*super chiante

T'as oublié un mot sisi

*va se faire frapper par Cata*

Bref, après toute cette méchanceté, me voilà partie pour deux heures de Littérature, youpiiiiii, je suis heureuse ;^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:10

Moi j'ai rencontré ichi sis il y a quelques jours = > enfin !!! xD
Et puis j'ai rencontré yuki siiiis Twisted Evil You're cool sis Coeur
Moi ? Chiante ? Nooooon hap Et je ne te frapperai pas : je suis une partisane de Jean Jaurès en ce qui concerne la violence ===> Pacifiste~ PEACE AND LOVE ! santa

Ha et moi et Flash aein nous avons l'honneur de vous annoncer que nous avons deux filles pika ==> tado-chou et Calli-chérie **
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:24

Y a déjà des couples qui se forment. Sa commence à devenir chaud sur le forum. Blabla inutile et racontage de life - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:12


Je suis super contente d'avoir une maman comme catalana <3

Au fait, comme on peut raconter sa vie je vais raconter la mienne !!
Cette semaine j'ai 7 contrôles !! (Génial les profs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inutile et racontage de life
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korean Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: