Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla inutile et racontage de life

Aller en bas 
+7
Sekitei
Hetalea
Gintoki
Yuki (Momo)
Tsuneo
Flashback
Yoko-sama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:20

Sekitei a écrit:
Je sais pas si je vais te faire des calins encore...
;^;

Gintoki a écrit:
Je viens d'avoir une image de toi en train de déplumer un Poulet. C'est pas jolie à voir.
J'aimerais bien savoir quel genre d'image Blabla inutile et racontage de life - Page 2 2517814472 ....Me prendrais-tu pour une sadique par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:06

Perso, week end sympa avec Yoko-sama, jusqu'à c'que je loupe mon bus imaginaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:12

Ca en même temps, si t'avais pensé a vérifier... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:17

j'ai eu 20 en physique aujourd'hui je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:42

13/20 en Math et 13/20 en Physique. Sa fait peur. Blabla inutile et racontage de life - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:16

Et ben moi j'ai eu 12 en francais mais j'suis contente parce que c'est la meilleur note de la classe **
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:39

Un 20 en Sciences de l'Ingénieur Méca **
Et un 12 en anglais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:39

15.5 en Physique Chiiiiimie.... et moi qui pensais l'avoir foiré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:16

hey ben on est pas des merde dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:08

Qu'est ce que vous croyez x) On est les meilleurs afro
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:24

Hé sa va les chevilles? MDR ^^
(16 en philo Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:24

Hetalea a écrit:
Hé sa va les chevilles? MDR ^^

On y peut rien c'est tellement vrai. Blabla inutile et racontage de life - Page 2 800379656
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:06

Non voyons, AND THE WINNER IS... US ! ( j'ai eu 10 en histoire, la moyenne est de 6 so i'm happy ! oh mais j'ai eu 19 en oral d'anglais = un exposé de 10 minutes sur la corée du sud hahaha je suis fière de moi ! pika )
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:39

Bon dieu je me suis faite des piercings aux oreilles !!! Je m'étais déjà faite percer des trous petites mais j'en ai refait un autre sur chacune des lobes et un autre en haut de l'oreille droite au niveau du cartilage Twisted Evil ça rend trop bien ** A faire ! Langue
Y'a Momo qui a pas arrêté de me harceler avec mes oreilles, elles les mataient durant toute la journée xD

Sinon Yoko-sama, tu vas mieux ? ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:36

Ca va un peu mieux ! :3

Momo... ? du forum ?

Ca fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:03

Non pas cette momo là Sourire Morgane du lycée ! Alias Jean-Claude Laughing

Ben sur le coup ça surprend mais sincèrement ça allait. Ensuite durant le reste de la soirée ça a chauffé mais le lendemain ça allait mieux ^^ Puis bon vu que ça doit cicatriser pendant 2 mois maxi je ne dois pas toucher sinon ça me dresse xD Le pire c'est quand y'a une mèche de cheveux qui se coince dedans, moi qui ait les cheveux longs ça me calme direct hahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:29

Ah home sweet home! je peut enfin écouter mes musiques chéries,après une semaine chez ma tante à écouter Hervé Vilard et compagnie en boucle vous imaginez pas le bien que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:09

T'as pas un portable où tu peux mettre tes musiques ou un ipod ? je crois que sa te serai très utile. Blabla inutile et racontage de life - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:51

J'en ai maaaaarreuh, j'ai mal aux dents !! Où sont ceux qui m'ont dit que j'aurai pas mal, quand ils m'enleverront les dents de sagesse, où sont ils ? Que je me venge !!! UNE SEMAINE d'agonie !! Si je trouve mon dentiste, juré, j'le bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:16

J'ai du appelé mon grand oncle " Monseigneur Gérard " pendant deux jours.... et j'ai croisé les cas sociaux de ma famille tous en même temps à Toulouse... OH my... 2 jours complètement horribles mais assez fun ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:51

Je me rends compte que quand je me maquille.... j'ai vraiment l'air d'une gothique alors que j'en suis pas une affraid J'ai la classe sisi hahahahahHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:35

Bon ben moi hier je suiiiis allller ààààààààààààààààààààààààà DISNEYYYYYYYYYYY powa!!!! c'étais juste... KAWAI ....
Alors on mange le midi et là c'est le drame : je vois pas de mayo juste du ketchup et de la moutarde... qu'est ce que je vais? Bah je tombre sur un hamburger avec dedans de .. la mayo!! sisi mais bon comment faire pour les frites? et la ma mère viens a ma rescousse et demande a une serveuse un tube de mayo !! Sourire trop bon je me suis vidé le tube!....Quoi? les attractions? ah oui!! Bah on a pas pu en faire beaucoup avec le monde qui y eu genre on en a fais 4 :

-Bateau Pirate

-Autopia : (oh my god)

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Auto111

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Auto210

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Auto310


Pourquoi omg? Je ne peux pas héberger la vidéo mais en gros... sa n'aller pas plus vite qu’une poule en rûte... en trottinant sa se rattrape quoi mais bon mes frères et soeurs étaient content donc çà me va Sourire

Le tramtour (qui montre des effets spéciaux lors de tournage de film)

et la maison hantée que j'adore pour sa technologie!! en effet; il utilise des hologramme donc a chaque fois que j'y allais j'étais trop content de voir çà!

Voilà pour ma journée splendide, je suis tombé sur des arbres Minecraft:

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Photo011

Et pour finir une photo de ...moi !! héhé :p ok c'est nul :/

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Photo012

omg Langue voilà ma trépidante aventure à Dinseyland!

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:01

Je n'ai jamais vu une poule en rute en train de courir, aurais-tu un exemple moins complexe ? x) Et 4 attractions... fail la journée x: Sa fait longtemps que j'y suis pas allé mais tu aurais pu aller à des attractions un peu plus mouvementés (Enfin c'est c'est-ce que j'aurai fais). Blabla inutile et racontage de life - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:11

c'est ce que j'aurais aimé également sauf qu'a cause de raison personnelle + les longues files d'attentes (1h par manège au moins) bah on a pas pu faire grand chose... On est rentré a 21h20 et y'a environ 3h30 de trajet.. je vous laisse calculer :o
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:41

Mouais, il doit y avoir du people à Disneyland. Rolling Eyes Remarque y a toujours du monde dans les parcs. Blabla inutile et racontage de life - Page 2 800379656 Le seul moment où il se pourrait qu'il y ait pas grand monde c'est aux alentours de 12h -> 13h les gens vont manger en général. Et là tu profites de faire des attractions en boucle sans attente. bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inutile et racontage de life
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korean Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: