Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla inutile et racontage de life

Aller en bas 
+7
Sekitei
Hetalea
Gintoki
Yuki (Momo)
Tsuneo
Flashback
Yoko-sama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:04

Plop les gens ! Nyan
J'suis étonnée que Tsuneo l'ai pas créé en mon absence, ca me semble juste tellement inutile que c'en est indispensable...
Bref, juste pour dire bonjour, raconter vite fait sa journée, donner des nouvelles en cas d'absence ou carrément raconter sa vie...

Je lance le truc, hein, en commençant par m'excuser de mon absence (remarquée) de presque deux semaines. J'était partie en vacances en Normandie cheers Je suivait l'évolution du forum par le biais de Tsuneo (jusqu'a ce que mon portable tombe en rade de batterie...)
Fin bref, baignade, soleil, bronzage et re-baignade, mais pas mécontente de retrouver un VRAI lit >>
Vous vous rendez compte, j'tiens tellement a mon petit forum que je vais D'ABORD regarder sa bouille avant d'aller me coucher n_n

Bien contente qu'il se soit remis a vivre, je remercie grandement Tsuneo pour les aménagements effectués en mon absence (Que je vais me sentir obligé de bidouiller ça et là, sans quoi je ne serait pas l'admin-petite-amie chiante que je me dois d'être Coeur )


Dernière édition par Yoko-sama le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:09

Yo! alors tu t'es bien amuser? hé ben moi je suis aller a Disneyland!! mouahah ^^ Trop bon la mayo la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:08

Et merde, on était tranquille entre nous et faut qu'elle revienne hap
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:10

Je repars quand tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:40

Ça ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:55

bon ben alors j'attaque (vive ma vie ) vous connaissez hamtaro ? et ben je ressemble à lui aujourd'hui ( nan sans dec si mon frère m'avait pas dit que j'avais enflé je l'aurais pas vu alors....^^')
par contre sa fait trop mal, surtout... le bain de bouche ce truc et tellement fort que sa m'arrache la langue vous imaginez sur les plaies . affraid
sinon en truc fun quand je me suis réveiller en salle de reveil j'ai fait coucou aux infirmiers et je sais pas trop pourquoi mais maintenant sa me fait rire vous savez le truc genre youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhh bien lent (sans mes lunettes je ne voyais rien donc le masculin prime)
super journée quoi j'ai fin mais j'ai trop mal en mangeant et j'ai aussi droit à glace à volonté (car chez moi en été c'est une glace par jour sinon elles passent trop vite) c'est un point positif dirai-je

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:46

Ca t'as pas fait trop mal ? T'étais sous anesthésie générale ? Ca fait mal le cathéter ? TT J'y passe dans deux mois, ca me fait trop peur !!

Pas trop présente cet aprèm', réaménagement de ma chambre, enfin un vrai bureau pour devenir première de la classe l'an prochain ** (Avec beaucoup beaucoup d'espoir XD cheers )

Edit : Après un an et demi de grève totale, le ventilo de mon ordi s'est remis a marcher. Comprendrais jamais rien a l'informatique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:34

Nan sa va et mon meilleur ami c'est un pain de glace pika

j'étais en anéstésie générale (et ma pire peur étais de me reveiller pendant l'opération ) et sa c'est trés bien passé

je déteste les piqures et pour le cathéter j'ai pas eu mal

franchement faut pas avoir peur, les infirmiers sont gentils (tu passe ou à la clinique ?) et puis quand il t'anéstésie ta vue se trouble un peu puis plus rien (trou noir)

aprés moi perso j'ai pas arréter de dormir ce qui fait que j'ai pas trop senti la douleur et aprés pain de glace Coeur
le plus dur c'est les bains de bouche sinon le reste c'est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:24

Ouais, j'vais a St Odilon, Dr Martin Clin d\'oeil
Bon, ca me rassure énormément ce que tu me dit là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:36

a ben comme moi alors t'en fais pas sa va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:59

Ohayo !
Pas bien bavards les gens, ces derniers temps... Alors mes otakus, cette rentrée ? Blabla inutile et racontage de life 2517814472
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:11

Si j'avais sû que ce sujet existait j'y serai allé mais bon. Blabla inutile et racontage de life 2517814472
La rentrée est fatiguante même si j'ai un emploie du temps sacrément bon. Aujourd'hui j'ai quand même réussi à m'endormir pendant une demi-heure. Ce qui m'étonne car pour dormir il me faut du noir, aucun bruit, mon oreiller, ma couette, de la musique si besoin et trouver la bonne position. Sinon je ne m'endors pas. hap Je crois que je vais me mettre aux vitamines vu mon état au lycée sa fait peur. J'essaie néamoins de ne pas passé pour un zombi. sisi
Bref pour dire que la rentrée commence bien. (ou pas ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 15 Sep 2012 - 14:04

Haha, moi aussi. En général, besoin de calme et de noir pour dormir. Mais de façon générale, un cours de maths suffit. Ou d'SVT. hap

Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 15 Sep 2012 - 15:38

Ah non plutôt un cours d'Histoire ou de Français pour moi. hap Les gens qui arrivent à dormir avec un aspirateur en marche, pendant une fête où c'est le gros bordel ou même avec un bébé qui chiale je sais pas comment ils font. Le pire c'est que y en a. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 15 Sep 2012 - 18:30

Ahhhhhhh histoire et français ce n'est rien a coté de la philo ! franchement je trouvais ces cours chiant mais la c'est encore du genre ce poser les questions existantielle "quesqu'une question ?" première reponse Put*** tu va te la mettre où je pense ta question à la mer**

sinon le rentrée sa va j'ai un bon prof de physique et de svt (je suis en s)
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 15 Sep 2012 - 19:33

vous allez me prendre pour une folle mais moi perso j'adore la philo,depuis le début de l'année j'ai déjà eu 6 h pendant lequelles jme suis trop marrée (bon en même temps j’admets que moi y m'en faut pas beaucoup),par contre j'étais dég vu qu'ils nous avaient fait passer le bac d'histoire l'année dernière je pensait "ooouuuuuuuuuééééééééééé enfin libre plus d'histoire" j'ai vu que j'avais une heure une semaine sur deux cette année TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:12

ahah moi j'en ai plus du tout pas contre j'ai ECJS
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:20

Ben du coup en fait jme demande si c'est pas ça (j'ai pas encore eu pour l'instant alors je sais pas) mais dans ce cas ce serait encore pire parce-que histoire pour moi c'est juste une torture mais ECJS mon dieu pu*** que c'est chiant,en plus faut être honnête ça sert à rien franchement
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:24

Nyé sa fait louche le petit smiley tout mignon qui apparait au milieu de ce genre de mot quand on tape trop de petites étoiles à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:06

Je trouve la philo pas mal aussi. ( Non non tu n'es pas seul Hetalea. hap ) Je trouve ça bien de voir les points de vues des autres sur tel ou tel chose. En particulier le point de vue du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:05

l'ecjs sa va etre un débat sur un sujet préparé par deux elève 2 semaines en avance, donc sa me semble pas trop pourri
alors que la philo a un but interressant mais ma prof a un don et elle rend sa chiant
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 20 Oct 2012 - 16:41

Après midi très glamour à plumer des poulets et canards,maintenant j'ai une drôle d'odeur incrustée dans les mains T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptySam 20 Oct 2012 - 17:55

Je sais pas si je vais te faire des calins encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:23

Je viens d'avoir une image de toi en train de déplumer un Poulet. C'est pas jolie à voir. Blabla inutile et racontage de life 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:38

Wouarf, déplumer des poulets... Pauvre b^etes ;^;

Perso, week end sympa avec Tsu-kun. Jusqu'a ce qu'on me demande, en brocante, si j'suis enceinte. Ca fait toujours plaisir Nyan
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blabla inutile et racontage de life Empty
MessageSujet: Re: Blabla inutile et racontage de life   Blabla inutile et racontage de life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inutile et racontage de life
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korean Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: