Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Korean Life

Aller en bas 
+3
Yuki (Momo)
Sekitei
Catalana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Korean Life   Korean Life EmptySam 20 Oct 2012 - 11:18

Yo todo el mundo !

Je sais que ce forum est pour les passionnés du Japon et les Otakus... et les autres comme moi qui sont a little interested about Japanese things Langue
Je voulais savoir, ici tout le monde est seulement branché Japon ou alors y'en a des comme moi qui sont branchés Corée ? Sourire

Et s'il vous plaît, ne dites pas que vous aimez la Corée ou la Kpop grâce à PSY et son GANGNAM STYLE... sinon je sens que je vais devenir comme mon avatar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptySam 20 Oct 2012 - 11:31

Moi c'est plutôt la Chine, mais la Corée est sympa comme tout aussi :p *pas du tout intéressée par tout les magnifiques asiatiques*
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptySam 20 Oct 2012 - 11:43

C'est vrai que les asiatiques sont mignons ( aegyo~ ) Rolling Eyes On va aller faire un gap year en Asie seki unnie, on va aller se trouver des copains là bas ( avec un beau porte monnaie aussi si possible Clin d\'oeil )
La Chine m’intéresse aussi Sourire Je connais même des chinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptySam 20 Oct 2012 - 18:46

j'avoue ne pas trop être en 'kiff" sur les coréen (je ne parle même pas de psy qui est a mon sens complement ridicule) par contre je regarde des vidéos sur you tube avec des coréens et je les trouve trés cool (kakoiii en jap si je me souvien bien)
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptySam 20 Oct 2012 - 19:23

Tu as totalement raison yuki-chan !
Quand j'ai vu le clip et écouté sa "chanson" ( si on peut appeler cette chose de cette manière ), j'ai trouvé ça drôle. POINT. C'est sensé faire découvrir la kpop aux français ? Mais mettez leur des chansons de UKISS, SHINee, SuJu je ne sais pas moi mais pas PSY ! Juste un produit commercial Crying or Very sad
Ouais les coréens ont la classe x) hap
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:21

Rien qu'à voir le sujet à propos de la musique de Psy deux fois dans le journal de Laurent DelaHouse dans le 20h j'ai même pas eu envie de voir le clip tellement sa à l'air nul. Personnellement je ne suis pas très fan ni de la Chine, ni de la Corée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:30

Moi je l'ai vu aussi le sujet à propos de PSY sur la TV et je peux te dire que ça m'a fait la même chose que toi : je n'ai regardé le clip qu'il y a une semaine car une pote m'a forcé à le regarder j'étais " =____= "
Gintoki est fan de rien....... QUOI ?!? Are you a Celine Dion's fan ??? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:58

Ni chine, ni Corée = Rien ? XD Et le Japon là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:05

Catalana a écrit:
Tu as totalement raison yuki-chan !
Quand j'ai vu le clip et écouté sa "chanson" ( si on peut appeler cette chose de cette manière ), j'ai trouvé ça drôle. POINT. C'est sensé faire découvrir la kpop aux français ? Mais mettez leur des chansons de UKISS, SHINee, SuJu je ne sais pas moi mais pas PSY ! Juste un produit commercial Crying or Very sad
Ouais les coréens ont la classe x) hap

Attention, il existe une Yuki-chan sur ce forum, ça pourrait porter à confusion dans le futur Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:11

Yuki-chan qui n'a d'ailleurs pas participé a grand chose sur ce forum et qui a tendance a oublier son existence. + vit a 95% dans le 63 maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:34

Exact tu as raison tsu-kun... pauvre de moi : il n'y a que 17 personnes et je suis incapable de me souvenir de leurs noms silent Vous pouvez me lapider * vous donne des cailloux *
95% dans le 63 ? Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:46

J'avoue que certains coréens sont très beaux **
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:33

Pas que certains ichigo-chan Cool
Tu pensais à quels gentlemen ? haha hap
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:19

Moi perso je trouve G-Dragon et Lee Hong Gi trop beauuuuuuuux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:05

G-Dragon de Big Bang... Embarassed hahahah
Moi je préfère Yesung des Suju, Soohyun des U-KISS ( quel nom de groupe masculin... ça sent la testostérone à plein nez ! ) et Onew des SHINee Coeur pika

J'aime bien Big Bang sinon, j'adore la voix à Daesung **
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptySam 27 Oct 2012 - 17:53

Totalement d'accord avec toi ,il sont tous très beaux ! J'aime bien aussi Lee Jong Hyeon de CN Blue et Tae Min de SHINEE **
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:52

Taemin ... SO CUTE Coeur C'est vrai qu'il est chou ** Mais le plus drôle reste quand même quand il se met à chanter avec toute sa voix : il a la voix plus grave que la moitié des autres membres de SHINee j'étais affraid hahahaha

CN blue... je ne connais point ou alors j'ai oublié leurs chansons, tu peux m'en citer quelques unes ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:28

CN Blue Coeur moi j'aime les anciennes chansons : comme par exemple "I'm a loner" ,"love" ,"intution" mais ma préféré c'est love girl !!!! pika
Je te met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=YmyCA91xJ5Y
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:46

Wow ils sont cro mimi Coeur Haha en plus le clip et la musique sont tous deux mignons Sifflote Hahaha ouais merci de m'avoir fait connaître ces gars ! Sourire
Tu connais U-KISS ? pika
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:14

Je t'en pris pika
U-Kiss je les connais de nom mais j'ai arrêté de m'intérreser à la musique coréenne pour repasser à la culture japonaise vers la période où il se sont fait connaître **
Tu connais des chansons cools d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:16

Ah ok Smile Je connais pas beaucoup de groupes Japonais Crying or Very sad Tu en connais des bons mais de rock stp ichigo-chan ? ^_^

Oui j'en connais quelques unes Twisted Evil Haha il y a :
* Dora dora
=>https://www.youtube.com/watch?v=8vfiaNtF9B4&feature=relmfu
* Neverland
=> https://www.youtube.com/watch?v=n3dF0Y7deb0

Perso, mes bias sont Kiseop and Soohyun ( the leader ) Coeur Le premier a trop la classe, le second est vraiment trop con mais trop marrant ! Quand un membre de son groupe se moque d'un autre, au lieu de le défendre il est " BWAHAHAH VAS Y RECOMMENCE " j'étais " =_= ça c'est un leader du tonnerre ! xD " hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:29

Au moins il s'éclate dans ce groupe !
Pour ce qui est des groupe japonais ... ben ;;; moi je préfère les filles ,les boy's band japonais sont soit trop zarb ,soit trop cute et ceux qui font de la musique potable sont pas très beau =D Mais bon je vais quand même répondre à la question de départ :

-en filles : Stereopony (https://www.youtube.com/watch?v=vYV-XJdzupY&feature=related); Scandal (https://www.youtube.com/watch?v=HEkerSi5Fig&feature=related)

-en mixte : Mihimaru gt (https://www.youtube.com/watch?v=2gw_oMH4PgE);
Take ambulance (https://www.youtube.com/watch?v=QKLlVQBiNjM)

-en boy's band: Flow ( https://www.youtube.com/watch?v=qpi9YXaChHI);
back-on (https://www.youtube.com/watch?v=b4HANHf0k8c)

Et sinon t'aurais pas un bon drama à me conseiller pour occuper mes vac' ? pika
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:06

Ouais j'en connaissais quelques uns déjà comme Sid ou The Gazette... WOW affraid haha
Dans U-KISS c'est du grand n'importe quoi, normalement un leader fait régner la loi... ben là avec Soohyun ce con fait que se foutre de la gueule de ses potes xD Un gros boulet mais trop marrant x)
Sinon en mode complétement HS aussi, y'a les SHINee ( le leader Onew... so clumsy xD ) ou Big Bang ouais avec GDragon et TOP ( ces deux là réunis = grand n'importe quoi king ) Langue

Sinon je connaissais seulement Scandal ( elles ont fait un opening je sais plus pour qui... c'est Shupouetpouet sentimental je sais plus le titre xD hahaha ) Ouais j'adore THANK YOU pika

Un drama ? Récemment un ami coréen gay ( encore lui décidemment ) m'a fait découvrir un Jdrama : c'est un BL movie pas si mal Langue ( Si t'as rien contre les gays bien sûr sisi ).
C'est un film avec 4 suites qui forment donc une série et cette série de 5 films se nomment " Takumi-kun series ".
C'est un peu gênant et déroutant car au deuxième film les acteurs principaux changent mais ils restent les mêmes après Smile
C'est plutôt mignon et attachant, pas trash et tranquillou à regarder Smile J'adore comment dans une école totalement pour mecs ( all boys school ) ils sont obligés d'être tous gays = logique imparable afro j'étais morte de rire Laughing
Sinon les 5 films se trouvent facilement sur youtube sous titrés anglais et français aussi tu dois trouver hap
Tu n'en aurais pas toi aussi s'il te plaît ? Car bon le coréen je le vois venir avec ses dramas ( que des BL... j'ai l'impression que y'a que ça maintenant affraid HAHAHA ) donc si tu en as des bons à proposer, je suis pour !

PS : Dans takumi-kun, si tu regardes les 5 films, y'a juste un acteur qui change jamais et d'ailleurs c'est celui qui sait tout et qui s'incruste on ne sait comment à chaque fois pour faire péter sa science : j'étais pliée xD Par exemple un moment, takumi était alone ... normal puis je me dit " attends, il est seul et il se questionne... qui va donc arriver dans peu de temps ? " et là le mec qui connait tout se pointe " Ahhh je me disais aussi Sourire " hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:14

Ah aussi si tu veux regarder un truc plutôt rigolo et aussi apprendre des petits conseils ou découvrir des choses assez bizarres mais dans le bon sens, regarde :

=> Super Junior EHB

C'est une émission de 14/15 épisodes avec les chanteurs de Super Junior qui s'essayent à pleins de défi ou d'expériences... sincèrement c'était plutôt sympa j'ai même quelque fois rit tellement y'en avait certains qui se chauffaient ou qui étaient de mauvaises fois xD

Et une autre " série " ( émission ) coréenne encore pas mal :

=> SHINee Hello Baby ou MBLAQ Hello Baby ( tu peux choisir quel groupe tu préfères regarder mais sincèrement celui avec SHINee est plus sympa à mon goût mais avec les MBLAQ c'est pas mal non plus Twisted Evil )

Pareil, émission de je sais plus combien d'épisode : pendant un mois, des chanteurs ( SHINee comme MBLAQ ) vont devoir garder un ou plusieurs enfants et vont devoir aussi relever des défis etc... c'est trop mimi de voir leurs réactions avec les enfants Sourire Surtout celle d'Onew des SHINee qui s'enfuit ou se cache dès que le gamin s'approche à moins d'un mètre Shocked haha

Voila, c'est tout pour moi ! Je rends l'antenne et le micro, je pioche une carte chance et je passe mon tour ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:12

Me revoilà !
Alors alors j'ai regarder Takumi series et je trouve Hamao Kyosuke très mignon ,mais je ne suis cependant pas trop une fan de BL silent
Mais j'ai trouvé sympa quand même est très comment dire ... Frais ? =D
Pour ce qui est des dramas BL ,ben j'en connais pas ! Nyan
Mais si je peux te conseiller un drama coréen ou jap' avec des beaux gosse à la pelle : "you're beautiful" la version coréenne et en jap' "Atashichi no danshi" qui est bien marrant ! ( c'est aussi le premier sujet que j'ai poster sur le forum king )
Pour ce qui est des émissions à la con je vais m'y mettre de ce pas dans la joie et la bonne humeur ! A plus pika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korean Life Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korean Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla inutile et racontage de life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: