Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Korean Life

Aller en bas 
+3
Yuki (Momo)
Sekitei
Catalana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:03

Oulala je suis en retard de 4 jours ... Sifflote

Imagine comme je peut être terrorisante en sautillant dans la rue Twisted Evil
Ca doit être pour ça que les gens s'enfuient ... Bah c'est pas grave ,j'assume !

Mais non ! Toutes les filles sont kawaii quand elles le veulent ( bon j'avoue surtout moi king "mouvement de tête l'Oréal = Parce que je le vaux bien " )

Il est tout rond Shocked Comme un ballon !

Je voudrais trop rien dire mais ils sont un peu trop nombreux dans les Supers Juniors ,il ont laissé un psychopathe rentré dans le groupe !!!

Je sais pas qui elle est mais je me suis dit qu'il fallait mettre une femme pour le quota de diversité homme-femme pika

Sur ce ... Moi en été Cool
et un beau gosse en prime
Korean Life - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:34

En retard ? Va chercher un mot à la vie scolaire ! Evil or Very Mad Hahaha xD

Oh ben j'imagine bien affraid Ouais assumons ce que nous sommes ( même si nous sommes des monstres sisi ).
Bah si tu es de Moulins, on se fera un aprem ( j'en suis moi aussi hap ) on verra ce que ça donnera ! ^^

Ouais moi j'ai refais mon aegyo... ben ça a plombé l'ambiance générale ( moi = burden Rolling Eyes )... je suis vraiment ridicule x)
Par contre je peux faire la pub l'Oréal ==> j'ai les cheveux méga-longs !

Oui ! On a envie de shooter dans sa tête = BUT ! =D

Ouais au départ ils étaient genre 13/15 puis maintenant ils sont 10 je crois ( y'en a qui sont partis pour faire carrière solo à l'étranger comme en Chine ou alors qui ont préféré le cinéma à la chanson Arrow ). Ouais le psychopathe... so sex~

Ouais moi le quota je pense que si on prend en compte le fait que nous sommes deux filles qui sont so bavardes alors la parité est respectée ! Vive les hommes~ Twisted Evil

Sur ce... Moi en cours de math vue qu'on étudie les vecteurs ==> +1

C'est qui ce mignon jeune homme ? bave

Voila pour moi :

Leeteuk From... *tatata* SUPER JUNIOR (hahaha je pouvais pas m'en empêcher après le psychopathe ! )

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT5BLHvXcZPHFa_CyjKoUaOPkhYBIJEdnmKMthKq0Zk3Jer-5zi

D'ailleurs il est parti faire son service militaire de deux ans pour la Corée y'a à peine deux semaines :'( Pouvrette... il est le leader des Super Junior = Il va leur manquer pendant ce temps silent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:32

Non !!! Ils font peur à la vie scolaire ,ils m'agressent quand je parle doucement en étant toute kawaii ;^;

Vu que je t'ai maintenant rencontré ,ce sera un plaisir pour moi d'aller me faire une aprèm' avec le groupe de potes de ma Yoko-sama d'amour ! Vous verrez, je vais vous faire honte Twisted Evil

La prochaine fois tu me fait le mouvement l'Oréal ! Moi aussi ça marche pas mal avec mes cheveux (à la moitié entre le mi-long et le long )

Trop nombreux ! affraid Moi au bout de 5 , je suis perdue ,alors imagine .... Moi je le trouve pas sexe le monsieur ,il me fait trop peur ;^;

Non tu te trompes ,pas vive les hommes ... Vive les beaux garçons ! cheers

Toi aussi les vecteurs ... c'est triste , moi et les vecteurs c'est un peu cette tête là Suspect

Tu voudrais savoir qui c'est ? Moi aussi !

Alala le service militaire ... On serait pas dans la merde si il était en France avec la génération de gros geek en puissance !
Plutôt trop à mon goût celui là !

Sur ce ... Moi devant la plupart des dramas (agréable à l'oeil ) bave
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:14

Ouais c'est vrai qu'ils sont pas très agréables... ils ont l'air de vouloir se mettre une balle dans la tête à tout moment => ou alors de tirer sur nous Crying or Very sad

Oh ben je veux bien ^_^ Avec plaisir ! Tu connais Pierre ( je vais éviter de dévoiler son nom de famille ici ) qui est toujours en "vélo" ( haha je sais plus comment s'appelle ce type de vélo~ xD ) aussi ! Ha ça c'est sûr on se fera un aprem ensemble hap

On fera le mouvement l'Oréal... ensemble en même temps affraid AMAZING !

Haha moi je les ai tellement écouté que je peux reconnaître qui chante quelle partie x) Je pense que ça devient grave O.O haha Ouais c'est vrai qu'il fait flipper sur cette photo : traumatisant~

Ouais vive les beaux gosses~ Enfin pour mon compte j'ai des goûts spéciaux donc xD

Haha ouais là je commence la dérivation : rien que le nom fait frémir et donne des frissons silent
Tu es en 1ere S ?

Hahaha j'adore comment Ichi sis met des pics de gars beaux gosses mais ne les connait pas xD Haha Bien joué ! sisi

Ouais... si on m'envoie faire le service militaire => la patrie meurt tout de suite x) Je suis tellement nulle j'arriverai à confondre mon camp avec l'autre, à mettre mon uniforme à l'envers et je suis naze niveau pompes et autres trucs physiques de ce genre Sifflote

Sur ce... moi quand je ne connais pas la réponse à une question => Arrow

Et voici en prime une photo de... Kim Jaejoong aussi connu sous le nom de " Hero " Langue
C'est le chanteur principal ( lead vocal ) des DBSK ( ~ TVXQ en japonais/Coréen ) et ce groupe a chanté plusieurs openings de One piece dont " Share the world " ( c'est le 12e je crois mais je suis pas sûre >< ), l'opening 8, le remake du célèbre " We are ", puis d'autres encore Nyan

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT1Ispr5LjFJa7wo2ekGsjejP4g5UWEG-mTL__lSTjgt-Yxr2h0Bg
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:45

J'opterai plus pour l'option qu'ui ont une carabine sous le bureau et que si tu ose dire :"j'ai été renvoyé de cours" , ils te courent après te menacant ;^;

Je connais pas le nom de famille de Pierre donc sa résout le problème ! =D
Alala son vélo ....(BMX si je me souviens bien sisi )
Youpi un aprèm' cheers

Tu saurais reconnaître qui chante sur 10 personnes ??? affraid
Bon ben moi je sors Arrow

Vu les beaux gosses que tu me montres ,je me demande bien quel sont tes gouts spéciaux ~~

Non moi je suis une toute petite fille en seconde =D

Je met des beaux gosses inconnus ,y a pas a dire je suis une boss Cool

Je pense aussi que c'est pas fait pour moi pika Je suis un peu une feignasse quand même !

sur ce ... ma monture Nyan (emmène-moi sur ton arc-en-ciel ** )

et comme il faut une image .... un peu de bouffe !( ça manquait )
Korean Life - Page 3 Talach11
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:40

Ouais... je pense que ça arrive souvent = beaucoup de gens ont l'air de vouloir s'enfuir du lycée xD

Ouais son vélo... qui était pété ce matin d'ailleurs ! affraid Il se déglinguait petit à petit : demain il ne restera qu'une roue sisi

Ouais : ça s'appelle l’obsession ~ Enfin pour moi je reconnais leurs voix car y'en a toujours trois qui ont le plus de lyrics à chanter puis leurs voix sont toutes différentes Langue

Haha on doit avec les mêmes goûts~ On ira faire la chasse aux mecs bientôt ensemble avec une canne à pêche comme à la foire =D

Une petite ? Haha tu fais ma taille affraid Je suis petite... ;^;

T'es une boss ouais ? A chaque fois je te demande leurs noms et toi avec ta réponse qui brise la glace " Moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est " j'ai rigolé comme une imbécile... seule dans ma chambre... Evil or Very Mad

Woooow Nyan Cat ??? Ta monture ???? Je suis jalouse Crying or Very sad

Wow j'ai faim bave Moi je reste sur les photos d'hommes !! x)
Voici... Minho des SHINee Coeur Le rappeur et aussi connu pour être the " flaming Charisma " : il est le gars le plus charismatique des SHINee et il est grand affraid Très grand ! bave

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT3dru-GZTbr6Ks8NSXnwR6rCG_liqUr49mIrhE_lNudt5rWbeGLA

Il s'est coupé les cheveux maintenant Crying or Very sad Mais bon il reste mignon~

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS_sjgtWIXlGTqkXI6jKpuIEBgCIoAka-MERM_gKnNQfK8VvRBM

Sur ce... Moi quand je vois des bottines à lacets ==> **
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:09

Il faut faire gaffe ... Un jour ce sera peut être nous affraid

Oui !!! j'ai vu ça , et dans ma tête a résonner"njut njut njut , Vendu en kit chez Ikea ~ "
Faut vraiment que j'arrête le moquerie moi , ça va pas tarder à atteindre mes neurones sinon sisi

Moi je sais faire que pour Big Bang ,car je suis amoureuse de G-dragon et Tae yang (je suis irrécupérable ** )
et hop ! Une image : (Quelle parfaite transition ! Sifflote )
Korean Life - Page 3 Images14

Dans ce cas je veux bien une canne rose ** S'iiiilll teee plaaîîîttt !!! **

Mais non tu es plus grande que moi ! J'aime les talons moi !
Mais j'ai la classe car je fais la taille ...Kaori Sakagami !
(http://www.astrotheme.fr/tailles/1m56)

T'inquiète moi aussi je rigole ... Seule dans ma chambre ;^;

C'est la méga classe non ? Un jour je passerai te prendre et nous partirons sur son merveilleux arc-en-ciel !
(Merde je suis barrée loin là )

Eh moi ... ben j'ai plus d'hommes à présenter donc c'est pour dire si je suis pas dans la m... dans les déjections animales pika
donc euh ... voilà ...Le drapeau coréen !
Korean Life - Page 3 Talach12

Et même une carte de la Corée :

Korean Life - Page 3 Images16

et pour finir des filles en mini-jupes ,car on a toujours besoin de filles en mini-jupes sisi

Korean Life - Page 3 Talach13

Bon maintenant que j'ai mis plein de conneries ,je peux cliquer sur envoyer !
Sur ce ...Une pancarte qui serait bien utile dans mario up
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:06

Ouais : On va courir pour notre vie **

Oh tu sais mes neurones sont déjà morts : en me baissant j'ai du faire tomber un chromosome par terre et j'ai du oublié de le ramasser => c'est pour ça que je suis comme ça xD

Je ne suis pas fan de Taeyang dans Big Bang mais j'aime bien GDragon ** Perso, je préfère Daesung et T.O.P xD Quelle bande de fou furets ceux-là ! ( Transition de fou ==> )

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSHLO1SJ8RPTZIY7mphN2zkufBVqCU-t3u0xIgsBG_jYH6Gs63wxQ

Moi j'en veux une jaune = c'est ma couleur des bébés poussins Coeur

Tu fais aussi la même taille que... Connie Francis ? C'est qui elle ?!? x)

On est vraiment alone... faut faire colocation ! ^^

Oui puis on volera l'orange du marchand et on ira se cacher dans la montagne ~ Sifflote

Hahaha l'âne de peau-d'âne faisait caca de l'or... quelle chance... Shocked

Voici notre cher Key, Diva officielle des SHINee : tu l'as en face de toi dans la rue... COURS avant qu'il ne t'écrase avec son charisme ;^;

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTs88o7CiK96KCPNwCrzczVne9mQTWEwLQD0lKTwucw3fi8-FqfHw

Thunder des MBLAQ ou comment être masculin et trop choupiné à la fois ** Avec ses joues toutes potelées **

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRSl5EpL6cFdao35SdTa7x4jx6eEL3kSpphsydFYjrm8zQOzsRc

Pour terminer, la rapeuse de F(x) ( enfin une femme !!!!!! :O ) => Amber !

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT7nyj43g5oWtMcKlZqbe85cICZ7kHn_QIknPubW0Yq_xW7g5XkPA

Sur ce... moi chantant " My heart will go on " en musique ==> silent
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:02

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de Sungha Jung, mais bon, perso, c'est un type que je trouve a la fois mignon et ultra habile de ses doigts ! enjoy !







Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:10

Ouiii ! Tu me l'avais montré non ? hap
Il est aegyo **
Il est trop fort aussi... vous pensez que si je lui coupe les doigts et me les greffes sur mes mains je serai aussi forte que lui ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:21

Ah ! Pas touche ! ce serais du gâchis que d'ôter si fines mains à si mignon asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:22

Oh... ( une prochaine fois ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:07

Holalala ! ça fait supra longtemps que je suis pas venu ,quelle honte !

Bon bah je vais essayer de me remettre dans le bain , voilà Gwak Dong Yeon ,mon nouveau chéri Admiratif
Korean Life - Page 3 Gwak_d10
L'est ti pas mimi ?
Il est pas mal aussi Mister guitar !
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:03

Ouiiii, où étais-tu passée ? :O
Nouveau chéri ? Wow, tu l'as trouvé où ? ^_^ Il est chanteur, acteur, animateur ? pika

Moi voici mes deux nouveaux pious pious ===>

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcST_Dcd7W8peZiKtC8Ch1VQHym7W_epbYwiv2kQn3F1olDUwHAb

Korean Life - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS3-WgJBGPAuIEGhWdY0nS_OhHOjKuGZGzsV3bbXn4V1TE-t15ZEA

Ce sont Tao de Exo M et Baek Hyun de Exo K Coeur I love them, mes biais~ bave

Il est choupinou le tien ^^ Il ressemble à un mélange entre Taemin à l'époque de " Hello " et du leader des Teen top dont j'ai inconsciemment oublié le nom~ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korean Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Korean Life   Korean Life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korean Life
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blabla inutile et racontage de life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: