Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS

Aller en bas 
2 participants

Quelle note donneriez-vous à Dragon Quest Monster Joker?
0/5
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Gauche100%Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Droite10
 0% [ 0 ]
1/5
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Gauche100%Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Droite10
 0% [ 0 ]
2/5
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Gauche100%Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Droite10
 0% [ 0 ]
3/5
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Gauche100%Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Droite10
 0% [ 0 ]
4/5
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Gauche10100%Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Droite10
 100% [ 1 ]
5/5
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Gauche100%Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Droite10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Empty
MessageSujet: Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS   Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:18

Coucou ! Alors, vu que Tsuneo est un pro de la 3DS, je me permets de faire le premier test du forum *je crois* sur la DS "normale" !


Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Dqmj


Nom du jeu : Dragon Quest Monster Joker
Plateforme : Nintendo DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Square Enix
Type : jeu de rôle
Date de sortie en France : 2008 (2006 au Japon)
Classification PEGI : 7+ avec mention "violence"
Multijoueur local : 2 joueurs via multicarte, combats et échanges
Multijoueur en ligne et autres fonctionnalités en ligne : combats en ligne, classements...


Prologue : Jeune délinquant fraichement sortis du cachot, votre père aux activités secrètes vous donne pour mission de participer au "championnat des dresseurs", où les plus grands dresseurs de monstres des archibelles s'affrontent. En chemin, en quête des cristaux de ténérium qui permettent les qualifications pour la finale, vous rencontrez l"Incarnus", une créature étrange supposée fermer le "portail des ténèbres" afin d’empêcher la fin du monde, terrassé par un monstre. Après l'avoir sauvé, il se joint à votre équipe, vous chargeant de l'aider dans sa quête, mettant en contrepartie ses pouvoirs à votre service...

Remarques particulières : Design par Akira Toriyama.
Premier point : le jeu consiste avant tout à se constituer (dresser ou synthétiser) une équipe de monstre.
Second point : il est assez marqué par l'influence pokémon.



Histoire : star star star nostar nostar L'histoire est très sympathique, mais un peu longue sur le début, sans énormément de suspens ou de surprises.

Graphismes : star star star nostar nostar Des graphismes en 3D, ni magnifiques, ni laids, des designs très sympas, agréables a regarder sans être pour autant des bijoux de modélisation.

Bande-son : eeet merde... je joue en muet pour pas faire de bruit...

Jouabilité/Maniabilité : star star star star nostar Rien à redire, une bonne jouabilité, pas de problèmes majeurs, peut être des détails au niveau des monstres synthétisés envoyés en réserve ou dans l'équipe, mais pas dans les remplaçants...

Durée de vie :
star star star star nostar J'ai recommencé le jeu car je l'avais arrêté il y a longtemps, donc là il n'est pas finit et j'en suis à 26h... sachant également, que même après les derniers boss, le jeu continue...

Note générale : je dirais 15-16/20, il est très sympa en étant plutôt simple, d'histoire comme de graphismes.

Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS 98967234dqmj1-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS   Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:29

Merci pour ce test Sekitei ! Et oui, tu testes le tout premier jeu DS du forum pika
Mais je vais sûrement en faire quelques uns aussi... Le Professeur Layton ou Kingdom Hearts 365/7 days... Il faut déjà que je finisse Kingdom Hearts moi, j'en suis qu'au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart 7 - Nintendo 3DS
» Super Mario 3D Land - Nintendo 3DS
» Alchemy-Girls Dead Monster (Angel Beats!)
» The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Jeux vidéo-
Sauter vers: