Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mario Kart 7 - Nintendo 3DS

Aller en bas 
3 participants

Quel note mettriez vous à Mario Kart 7 ?
0/5
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Gauche100%Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Droite10
 0% [ 0 ]
1/5
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Gauche100%Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Droite10
 0% [ 0 ]
2/5
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Gauche100%Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Droite10
 0% [ 0 ]
3/5
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Gauche100%Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Droite10
 0% [ 0 ]
4/5
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Gauche1080%Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Droite10
 80% [ 4 ]
5/5
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Gauche1020%Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Droite10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Mario Kart 7 - Nintendo 3DS   Mario Kart 7 - Nintendo 3DS EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:32

Bonjour à tous, voilà mon premier test, pour le jeu Mario Kart 7, comme vous avez pu le voir ! J'espère qu'il vous plaira !

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Front_11

Nom du jeu : Mario Kart 7
Plateforme : Nintendo 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Retro Studio
Type : Course
Date de sortie en France : 2 décembre 2011 (1er décembre 2011 au Japon)
Classification PEGI : 3+
Multijoueur local : Courses et batailles, 2-8 joueurs, une seule carte de jeu suffit
Streetpass : Statistiques des joueurs rencontrés, possibilités de les affronter dans une course fantôme
Multijoueur en ligne et autres fonctionnalités en ligne : Courses et batailles, 2-8 joueurs, jouer avec des joueurs du monde entier, appartenant à une communauté (sortes de groupe de joueurs, il existe par exemple une communauté pour le site web Nintendo Master), ou appartenant à votre liste d'ami
Spotpass : Téléchargement de fantômes, suggestions de communautés...

Prologue : Heu... Tout nos personnages Nintendo préférés s'affrontent dans des courses de kart, dans le seul but de gagner la coupe. Concis, précis, efficace sisi

Remarques particulières :
  • Personnages : Un total de 16 personnages, dont 8 à débloquer, et la possibilité de jouer avec votre Mii une fois l'option débloquée. Vous pourrez par contre dire au revoir à Waluigi, Bowser Skelet, Skelerex, Roi Boo, Toadette, tous les bébés, et beaucoup d'autres présents dans la version Wii :;^;:
  • Karts et modifications : Le kart devient très personnalisable, on choisi le corps, les roues, et le deltaplane qu'on désire utiliser, ce qui donne des looks customisables à souhait, mais surtout une personnalisation des caractéristiques du bolide très grande !
  • Circuits : On retrouve nos 8 chères petites coupes, les 4 premières présentent des circuits vraiment réussis, notamment les circuits sur l'île Wuhu, la Piste musicale, le Mont Eboulis, le Château de Bowser ou encore la Route Arc-En-Ciel ; et les 4 autres les circuits Retro, avec le Supermarché Coco, la Gorge Champignon, le Flipper Waluigi ou le Bateau Volant...Tous ces circuits sont assez originaux, on s'y habitue rapidement, ceci donne un nouveau point fort à MK7.
  • Objets : Qui dit nouveaux objets dit... nouveaux objets ! La fleur de feu, la feuille Tanookie et le nouveau et mystérieux "7" arrivent ! Je vous laisse découvrir leurs utilisations respectives ! Sinon, un point désagréable, la carapace bleue est toujours là ! C'est génant pour moi qui suis tout le temps premier hap
  • Mode multijoueur : Le principal atout du jeu ! En ligne, le jeu ne lag pas, les déconnexions intempestives sont plutôt rares. Il y a en général beaucoup de participants, et vous ne risquez pas de vous trouver tout seul. Sinon, pas de surprises, le mode multijoueur reprend celui de Mario Kart Wii. A noter tout de même, quelques bugs lors des batailles en ligne : l'adversaire que vous esayer vainement de défoncer à coup de carapaces disparaît et rapparaît quelques mètres plus loin ! C'est d'ailleurs pour cette raison que tu gagnes tout le temps Yoko-sama èé


Histoire : nostar nostar nostar nostar nostar
Honnêtement, ce jeu n'a aucune histoire, mais ce n'est pas important, l'éclatade réside seulement dans la course de karts xD

Graphismes : star star star star nostar
Pour la Nintendo 3DS, de très bons graphismes, et un environnement graphique assez réussi. La 3D ajoute une réelle profondeur de jeu, ce qui est agréable lors de l'utilisation !

Bande-son : star star star star nostar
Des musiques vraiment agréables, mais on est loin des superbes thèmes de Zelda Ocarina Of Time que je testerais plus tard =D

Jouabilité/Maniabilité : star star star star star
Très bonne jouabilité, des contrôles très facile, l'ajout du deltaplane est vraiment un plus, la possibilité d'utiliser le gyroscope de la 3DS est un petit plus assez sympathique de temps en temps pika Par contre, oubliez tout de suite l'utilisation du mode gyroscopique avec la 3D activée, l'image se dédouble à chaque virage serré xD

Durée de vie : star star star star nostar
Durée de vie assez longue, car l'intérêt du jeu réside surtout dans le multijoueur, on se lasse quand même assez rapidement en mode solo. Ce mode multijoueur est décidément très réussi !


Note générale : Je mettrais un petit 16/20, ce jeu est assez réussi, même si le mode solo est rapidement lassant. De longues heures de funs avec vos amis qui possèdent la 3DS, des nouveaux personnages sympathiques, des nouveaux objets très utiles (notamment le "7" !), des nouveaux circuits très bons dans l'ensemble, et même quelques perles (les circuits sur l'île Wuhu sont vraiment réussis) ! Le deltaplane est vraiment agréable, cela rajoute une bonne dose de fun ! Je regrette par contre que Nintendo ait enlevé les motos, qui étaient très sympa sur Wii je trouve... C'est quand même un indispensable pour tous les possesseurs de 3DS !

J'espère que vous avez aimé ce test, n'hésitez pas à me poser des questions ou me faire des critiques (constructives, hein, cela va de soit sisi ) !
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 - Nintendo 3DS   Mario Kart 7 - Nintendo 3DS EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:24

Perso je trouve que tu as fait du très bon travail c'est détaillé clair bref très réussi pour un premier test gg! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 - Nintendo 3DS   Mario Kart 7 - Nintendo 3DS EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:35

MERCIIIII (c'est pas que je commençais à désespérer que personne lise mon test, non sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 - Nintendo 3DS   Mario Kart 7 - Nintendo 3DS EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:20

X) genre je me doutais que çà te ferais plaisir ^^

tiens prends sa :

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS 519814495_small
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 - Nintendo 3DS   Mario Kart 7 - Nintendo 3DS EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:50

au pire, stop te la péter avec ta 3ds, ou fais tourner =D Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 - Nintendo 3DS   Mario Kart 7 - Nintendo 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart 7 - Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario 3D Land - Nintendo 3DS
» Dragon Quest Monster Joker -Nintendo DS
» The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Jeux vidéo-
Sauter vers: