Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:47

Konnichi wa chers amis !

Vu que la charmante admin' de ce forum m'a demandé de me présenter, je m'en vais de ce pas le faire. ( elle a les moyens de soumettre les gens a sa volonté °w°).

>Tout d'abord, appelez moi Chuck Norris. Et oui, c'est moi, la preuve, si je n'étais qu'un fake, le vrai s'empresserai de m'éclater la tête contre le claviqefskwdfgvlswsw... hum, bref moi c'est Nina, mais Seki c'est très bien.
>Sekitei, c'est mon premier pseudo de metin, je cherchais un pseudo classe et pas pris, déjà pour pas suivre les autres, en évitant les *pseudodudepartement* ou *pseudoannéedenaissance*. Donc, en manque d'inspiration j'ai fouillé le dictionnaire japonais a la recherche d'un pseudo stylé, et Sekitei est resté, pour metin et le reste. Smile
>Mon age? Et bien c'est une bonne question, je ne vois pas trop l’intérêt d'y répondre sachant qu'il changera tout les ans. Pour l'instant, 16.
>Sexe? Comment comprendre cette question? huhu... :3
>Études? Dessin et jeux vidéos... pendant les cours ça compte? Même si c'est pas au programme? sinon, 1ere S, option science de l'ingénieur.
>Passions? Les mangas, le dessin, les jeux vidéos... des occupations d'otaku quoi ! et sinon en dehors de ça, les chevaux, il faut bien un fier destrier pour une barbare, Bordeciel serait bien trop grand pour mes petites jambes!
>Ah ! Les mangas ! Les Seinen en général, genre Berserk, Monster, les ouvrages de Taniguchi sensei... et les shonen, One Piece, Bleach, D-Gray.man, Jackals... les classiques quoi x) Côté animé, je regarde juste les Bleach lorsque j'ai un peu de temps, c'est à dire... rarement. Ou alors parfois des long métrages, mais c'est rarissime aussi. Sinon, j'aime bien les films japonais, Battle Royal, Crows zero... les films de Kitano sama... et j'en oublie surement. ^^
>Style de musique? Un peu de tout. ça dépends de mon humeur en général. Là je me sens barbare, et donc j'écoute en boucle les thèmes, reprises et parodies des musiques de Skyrim.
>Autres informations? Hier j'ai mangé une pomme. Et sinon je déteste les accents, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me coûte d'en mettre dans cette présentation.

Je crois que c'est tout, et si ce n'est pas le cas, tant pis on improvisera Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:59

Pinaise maintenant je connais le nom de ta ville >_< ^^ (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:56

Et oui, maintenant tu sais que ma maison "Douce Brise" se situe entre "La Guerrière" et la taverne, pas loin du Jorrvaskr et du quartier marchand. Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: ...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:21

Yeaaar nouveau nouveau :3 bienvenue chez noooouuuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:50

Hey merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptySam 24 Mar 2012 - 8:23

Tu regarde...Bleach... Désolée, darling, tout est finit entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptySam 24 Mar 2012 - 22:23

x) la pauvre elle va mal le prendre ... heu bref vous avez compris quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:31

Quoi? é_è honey tu peux pas me faire ça ! il s'agit d'un terrible malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:09

Citation :
Tu regarde...Bleach... Désolée, darling, tout est finit entre nous.

Depuis le temps où j'attends ce moment ! Admiratif

Edit Yoko-sama : *Depuis le temps QUE j'attends ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:40

T'inquiète pas Tsuneo, ça va s'arranger, je vais pas laisser ma Honey partir è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:55

15 années plus tard.. Bienvenue!!! :'D //PAF//
Non non je ne suis pas longue à la détente uu""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...   Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art et savoir-vivre~
» Vous connaissez Pyramide ?
» Vous pouvez m'appeler Dieu ~ [L'admin]
» Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: