Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:55

Boooooooooonjour =D

C'est moi Yuki-chan la seule l'unique ^w^.
Pourquoi ce pseudo ? Car il y a une longue histoire derrière :3
J'ai 16 ans eh ouii ^w^ et j'étudie l'art de la communication (oui pour vous c'est russe mais pour moi c'est mon futur =D )
Mes mangas préférés : One piece, bleach; Reborn, Eyeshiel 21, soul eater, Fairy Tail, Doubt et pleins d'autre :3
J'adore tout les styles de musique à part le rap mes préférences sont la j-zik et le jump style =D
Sinon voilà je crois que j'ai tout dit ^w^
Je retourne à mon importante mission

dodo

//SBAAAAAAAAF//

Oui tu auras ce que tu m'as demandé ma Yoko =w= !!

:Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Bienvenue Yuki !   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:30

Bienvenue Yukiiiii !