Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:55

Boooooooooonjour =D

C'est moi Yuki-chan la seule l'unique ^w^.
Pourquoi ce pseudo ? Car il y a une longue histoire derrière :3
J'ai 16 ans eh ouii ^w^ et j'étudie l'art de la communication (oui pour vous c'est russe mais pour moi c'est mon futur =D )
Mes mangas préférés : One piece, bleach; Reborn, Eyeshiel 21, soul eater, Fairy Tail, Doubt et pleins d'autre :3
J'adore tout les styles de musique à part le rap mes préférences sont la j-zik et le jump style =D
Sinon voilà je crois que j'ai tout dit ^w^
Je retourne à mon importante mission

dodo

//SBAAAAAAAAF//

Oui tu auras ce que tu m'as demandé ma Yoko =w= !!

:Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Bienvenue Yuki !   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:30

Bienvenue Yukiiiii !
Juste une chose, pour prendre soin de la santé visuelle de tes lecteurs, peux-tu changer la couleur et ne pas mettre du orange, c'est assez illisible >-<'
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:54

C'est marrant j'ai déjà vu ce pseudo=) sur code ami peut être (non non je ne dis pas que c'est pas original!!) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:01

Okaerinasai!! :'D [on est dans un forum d'otaku oui ou non? u3u alors vive le japonaiiiis!! : D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=   Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila enfin pour vous jouer pleins de mauvais tours //SBAAFF// Oui Yoko-chan je serais gentille =^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir...
» Voilà la retardataire de 5 mois ! Konnichiwa minna !
» Amato Yoko (Vampire) [Vampire Knight]
» Vous connaissez Pyramide ?
» Vous pouvez m'appeler Dieu ~ [L'admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: