Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Continue ma phrase si t'es un homme.

Aller en bas 
+2
Sekitei
Tsuneo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:41

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours vert de jalousie déchiquette un steak avarié depuis la saint Glinglin à Pétaouchnok où il avait perdu son katana préhistorique de Nouvelle-Zélande que sa grand-mère astique langoureusement et virilement avec les fesses de Pédobear après avoir bu à la fontaine de Jouvence mélancoliquement car Barbosa avait mangé des choux de Bruxelles irlandais sur le toit de l'Empire State Building et Dark Vador avait demandé à un pouilleux de lui gratter les pieds pour apaiser son eczéma jaunâtre des testicules qui suintait depuis qu'il avait passé la barre des 150 ans en mangeant des oreilles de gnome trouvé dans un canapé savoureux acheté à la forêt de Merlin car il voulait un slip panthère qui était mis en vente par un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant pour faire danser les moustiques et pour prendre contrôle du monde [avec...]
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:44

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours vert de jalousie déchiquette un steak avarié depuis la saint Glinglin à Pétaouchnok où il avait perdu son katana préhistorique de Nouvelle-Zélande que sa grand-mère astique langoureusement et virilement avec les fesses de Pédobear après avoir bu à la fontaine de Jouvence mélancoliquement car Barbosa avait mangé des choux de Bruxelles irlandais sur le toit de l'Empire State Building et Dark Vador avait demandé à un pouilleux de lui gratter les pieds pour apaiser son eczéma jaunâtre des testicules qui suintait depuis qu'il avait passé la barre des 150 ans en mangeant des oreilles de gnome trouvé dans un canapé savoureux acheté à la forêt de Merlin car il voulait un slip panthère qui était mis en vente par un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant pour faire danser les moustiques et pour prendre contrôle du monde avec Catalana car elle veut [quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:19

[HS]
Catalana a écrit:
un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant

DAFUQ ? Scratch

T'es vraiment une tarée Catalana Rolling Eyes La seule qui dévore mes sous-vêtements ici c'est... oh wait... J'ai rien dit hap
[/HS]


Dernière édition par Tsuneo le Mar 13 Nov 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:21

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours vert de jalousie déchiquette un steak avarié depuis la saint Glinglin à Pétaouchnok où il avait perdu son katana préhistorique de Nouvelle-Zélande que sa grand-mère astique langoureusement et virilement avec les fesses de Pédobear après avoir bu à la fontaine de Jouvence mélancoliquement car Barbosa avait mangé des choux de Bruxelles irlandais sur le toit de l'Empire State Building et Dark Vador avait demandé à un pouilleux de lui gratter les pieds pour apaiser son eczéma jaunâtre des testicules qui suintait depuis qu'il avait passé la barre des 150 ans en mangeant des oreilles de gnome trouvé dans un canapé savoureux acheté à la forêt de Merlin car il voulait un slip panthère qui était mis en vente par un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant pour faire danser les moustiques et pour prendre contrôle du monde avec Catalana car elle veut voler l'ours en peluche de Yoko-sama [afin de...]


MAIS TU NE L'AURAS PAS, VILE SORCIERE, JE LE DEFENDRAI CORPS ET AME !

[HS]

Chut, Tsuneo, c'est perso ca .x. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:24

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours vert de jalousie déchiquette un steak avarié depuis la saint Glinglin à Pétaouchnok où il avait perdu son katana préhistorique de Nouvelle-Zélande que sa grand-mère astique langoureusement et virilement avec les fesses de Pédobear après avoir bu à la fontaine de Jouvence mélancoliquement car Barbosa avait mangé des choux de Bruxelles irlandais sur le toit de l'Empire State Building et Dark Vador avait demandé à un pouilleux de lui gratter les pieds pour apaiser son eczéma jaunâtre des testicules qui suintait depuis qu'il avait passé la barre des 150 ans en mangeant des oreilles de gnome trouvé dans un canapé savoureux acheté à la forêt de Merlin car il voulait un slip panthère qui était mis en vente par un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant pour faire danser les moustiques et pour prendre contrôle du monde avec Catalana car elle veut voler l'ours en peluche de Yoko-sama afin de s'en servir de poupée vaudou à l'effigie de [qui ? .O.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:32

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours vert de jalousie déchiquette un steak avarié depuis la saint Glinglin à Pétaouchnok où il avait perdu son katana préhistorique de Nouvelle-Zélande que sa grand-mère astique langoureusement et virilement avec les fesses de Pédobear après avoir bu à la fontaine de Jouvence mélancoliquement car Barbosa avait mangé des choux de Bruxelles irlandais sur le toit de l'Empire State Building et Dark Vador avait demandé à un pouilleux de lui gratter les pieds pour apaiser son eczéma jaunâtre des testicules qui suintait depuis qu'il avait passé la barre des 150 ans en mangeant des oreilles de gnome trouvé dans un canapé savoureux acheté à la forêt de Merlin car il voulait un slip panthère qui était mis en vente par un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant pour faire danser les moustiques et pour prendre contrôle du monde avec Catalana car elle veut voler l'ours en peluche de Yoko-sama afin de s'en servir de poupée vaudou à l'effigie d'un crottin de chavignon (Tsu' rpz...) pour se venger [de...]
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:49

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours vert de jalousie déchiquette un steak avarié depuis la saint Glinglin à Pétaouchnok où il avait perdu son katana préhistorique de Nouvelle-Zélande que sa grand-mère astique langoureusement et virilement avec les fesses de Pédobear après avoir bu à la fontaine de Jouvence mélancoliquement car Barbosa avait mangé des choux de Bruxelles irlandais sur le toit de l'Empire State Building et Dark Vador avait demandé à un pouilleux de lui gratter les pieds pour apaiser son eczéma jaunâtre des testicules qui suintait depuis qu'il avait passé la barre des 150 ans en mangeant des oreilles de gnome trouvé dans un canapé savoureux acheté à la forêt de Merlin car il voulait un slip panthère qui était mis en vente par un oumpaloumpa immense avec des yeux violet qui dévorait les sous-vêtements de tsu-kun avec sa grosse langue dégoulinante de salive d'un acide trés puissant pour faire danser les moustiques et pour prendre contrôle du monde avec Catalana car elle veut voler l'ours en peluche de Yoko-sama afin de s'en servir de poupée vaudou à l'effigie d'un crottin de chavignon (Tsu' rpz...) pour se venger d'un yakuza nommé ChingChong Chang qui a acheté au marché noir [ quoi ??? @]


Tsu-kun, je ne suis pas tarée ! è.é ... juste un peu imbécile sur les bords Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue ma phrase si t'es un homme.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: Jeux en vrac-
Sauter vers: