Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Continue ma phrase si t'es un homme.

Aller en bas 
+2
Sekitei
Tsuneo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:52

Bonjour ! L'objectif de ce jeu est de faire la phrase la plus longue et comique possible Laughing
On complète la phrase par ce que la précédente personne a demandé. Faites en sorte que la phrase ait un minimum de sens Laughing

Je commence : Mon pingouin...[complément du nom]

(là vous pouvez répondre par : "du Sahara...[verbe]", "aux cheveux...[adjectif qualificatif]" par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:52

JE SUIS UN HOMME !

Mon pingouin poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:00

Mon pingouin poilu est ...[adjectif]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:12

Il va falloir revoir tes cours de français Sekitei, j'ai demandé un complément du nom pas un adjectif qualificatif Scratch

Bon tant pis : Mon pingouin poilu est hallucinogène...[conjonction de coordination]


Dernière édition par Tsuneo le Dim 12 Aoû 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:53

Ah 'scuse, tu sais bien que les hommes sont lents a la détente. et puis je n'aurais plus de cours de français de ma scolarité donc bon... :)

Mon Pingouin poilu est hallucinogène car... [nom]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:25

T'as bien raison, ça va faire du bien de plus avoir de français !

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV...[verbe]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:33

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé ...[quelquechose]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:48

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils...[complément du nom]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:22

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama...[adjectif qualificatif]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:58

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur...[conjonction de subordination]
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:59

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que [nom]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:52

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous...[adjectif qualificatif]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:53

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes...[verbe]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:57

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent...[nom]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:15

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ...[ action]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:59

Qu'est ce qu'une action? é_è

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant... [nom]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:03

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette...[adjectif qualificatif]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:08

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs [cause, pourquoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:11

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine... [adjectif qualificatif]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:20

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de... [nom propre]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:33

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber... [proposition subordonnée]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:37

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à...[verbe à l'infinitif]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:15

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler... [adverbe]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:07

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'...[nom]
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:08

Mon pingouin poilu est hallucinogène car Louis XIV avait fumé des poils de lama péteur afin que des kangourous schizophrènes pondent un ours en peluche ruminant du papier toilette rose avec des petites fleurs pour avoir une haleine digne de Justin Bieber, sans qu'ils se mettent à brûler aussi subitement qu'un ours... [adjectif qualificatif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue ma phrase si t'es un homme. Empty
MessageSujet: Re: Continue ma phrase si t'es un homme.   Continue ma phrase si t'es un homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue ma phrase si t'es un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: Jeux en vrac-
Sauter vers: