Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aide pour une armure de cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Aide pour une armure de cuir Empty
MessageSujet: Aide pour une armure de cuir   Aide pour une armure de cuir EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:30

Hello les loulous !

Alors, afin d'aller dignement chercher ma dulcinée comme il se doit, je me suis motivée pour du costplay, mais pas en carton, ça fais pas très crédible. Donc afin d'afficher mon skyrimisme profond au monde entier, j'aimerais faire une armure de cuir bien barbare et donc je suis ouverte à toutes vos astuces/techniques pour manipuler le cuir, le tissu et des métaux fins ! Et pourquoi pas quelques idées de design, je ne suis pas bornée a mon esquisse. ^^

Merci à toutes et a tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Aide pour une armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une armure de cuir   Aide pour une armure de cuir EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:06

Re-coucou !

Je n'ai pas abandonné mon armure bien barbare, mais dans un soucis pratique je me suis plutôt penchée vers la tenue d'Aragorn, du Seigneur des Anneaux. Ceci dit, je ne suis pas du tout une professionnelle, ni en couture, ni en patron, et si quelqu'un ou quelqu'une avait des conseils, pour manipuler une machine a coudre, du skaï, des broderies ou encore de la toile, je lui en serais reconnaissante de les faire partager. :) J'ai pas trop d'espoirs quant aux astuces pour une cotte de mailles, donc ça tant pis je me débrouillerais au feeling, on verra bien.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Aide pour une armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une armure de cuir   Aide pour une armure de cuir EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:25

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider à grand chose là-dedans, mais Yoko aura peut-être quelques conseils pour toi !
Tiens, je vais ajouter un smiley "UP", ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une armure de cuir   Aide pour une armure de cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une armure de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum Aide sur un comportement étrange
» pour ceux qui aiment cuisiner
» site pour regarder les animes ?
» Joueur Du Grenier : Les dessins animés pour filles (hors-série)
» Comment peindre les demons du chaos de Slaanesh pour Warhammer 40000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le coin des artistes ~ :: Cosplay-
Sauter vers: