Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hum Aide sur un comportement étrange

Aller en bas 
+3
Yoko-sama
Yuki (Momo)
Flashback
7 participants
AuteurMessage
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:16

Non enfaite je savais pas ou le mettre dans "Culture Japon" donc je l'ai mis la désolé
Enfaite j'ai souvent remarqué dans les animes , les personnages qui sortent de chez eux tape 2 fois du bout du pieds droit avant de partir et ducoup je me demander si c'est une Tradition ou si y'avais un quelconque sens voilà merci .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:01

tient je vais profitez de ton post pour en poser une moi aussi : pourquoi dans les anime les garçon saigne du nez quand ils voyent un truc "hot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:48

Je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit au niveau des personnages de manga quand ils sortent de chez eux, là je peut vraiment rien te dire Suspect

Le saignement de nez... hum. Embarassed

Cours (abrégé) d'SVT on /

Lorsqu'un garçon se trouve face a une situation excitante, il subit un afflux de sang important qui provoque une érection. EN GROS.

Cours (abrégé) d'SVT off \

Les magakas n'ayant pas le droit de dessiner de telles choses dans des mangas (non-hentai), cet afflux de sang est représenté...ailleurs n_n

Avouez que, un saignement de nez est tout de même beaucoup plus classe qu'une bosse dans le patalon Sifflote *je sors*


Dernière édition par Yoko-sama le Sam 18 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:35

parfois on a les deux Yoko-chan x) 'fin bref, oui c'est ça, c'est ce qui s'appelle avoir le sang chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptySam 15 Sep 2012 - 17:22

Heu question stupide:le coup du je me tape le pied avant de sortir je l'avais déjà remarqué et en fait ,ça pourrait pas tout simplement être pour bien enfoncer la chaussure ? c'est ce que j'avais toujours cru en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptySam 15 Sep 2012 - 19:15

oui sa me semble plus logique en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:40

j'aurais aussi dit que c'était pour enfoncer la chaussure, je le fais asussi ^^

Que nous sommes influençables par les mangas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:46

Ouais... maintenant quand j'éternue je me dis " Ha ! Quelqu'un parle de moi " ou alors quand j'ai des frissons je me dis " Merde... quelqu'un me critique xD "
=> dans les mangas que je lis y'a toujours la personne dont on parle dans son dos qui éternue ou a des frissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:57

oui , c'est vrai . ils le font pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Aide sur un comportement étrange  Empty
MessageSujet: Re: Hum Aide sur un comportement étrange    Hum Aide sur un comportement étrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Aide sur un comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une armure de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: