Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 こんにちは (Bonjour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:30

Bonjour a tous je m'appelle Morgane, mon pseudo Yuki (Momo) est la réunion de Yuki (neige) qui est ce que je préfère le plus et Momo (pêche il me semble) mon surnom en français. J'ai 17 ans et suis en 1 ere S. J'adore bien évidemment les manga mais aussi tous ce qui touche au Japon, le sport et la lecture en général (il suffit que le livre soit interressant). Je ne suis plus trop fan des BD qui sont "mal" dessiné je suis un peut trop habitué au manga pour retrouver le plaisir des lire celles-ci. Je suis en train d'apprendre la Japonais et j'adorais voyager au Japon. J'aimerai aussi aller à la JapanExpo. J'aime malgré tous énormement l'Italie et l'italien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:34

mes manga préfér sont : Rockin Heaven, Happy Marriage et Vampire Knight. j'adorais ressembler au japonais je les trouve magnifique, je trouve d'ailleur dommage que les asiatiques veulent nous ressembler alors qu'ils sont si beaux (enfin c'est une question de point de vue). je regarde certain anime et j'adore enormément les opening de ceux-ci (comme exemple code geass)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:25

C'est avec grand honneur et plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum, Yuki-Momo =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:30

Ohayo gozaimasu Yuki !
Bienvenue a toi sur le forum, et merci de nous avoir rejoints pika
Ou prends tu tes cours de Japonais ? Est-ce en autodidacte, ou tu suis des cours avec un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:07

Je ne prends pas de cours avec un prof mais j'espere pouvoir le faire sous peu, pour le moment j'etudie avec un livre
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:04

Bienvenue ! c'est fou le nombre de japanophiles qu'on peut rencontrer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:32

Tu l'as dit, Seki'...j'en reviens pas, faut arrêter, z'êtes pas sur un forum d'otaku, flute ! ###
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Contenu sponsorisé





こんにちは (Bonjour) Empty
MessageSujet: Re: こんにちは (Bonjour)   こんにちは (Bonjour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
こんにちは (Bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» こんにちは: Konnichiwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: