Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Fairy Tail <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:05

Titre du manga : Fairy Tail (queue de fée en français ...)

présentation de Fairy Tail <3 Fairytailfcbannerug5

Genre du manga : action, aventure (shônen)

Mangaka : Hiro Mashima

Statut du manga : en cours (et pour longtemps)

Nombres de tomes en France : 23

Nombres de tomes au Japon : 31

Résumé : Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des jewels — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes). Il y a plusieurs type de magies, donc plusieurs type de mages, dont les Dragons Slayers, dont fait parti le héros.

Outre la nécessité de contrôler ces mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de quêtes, qui sont plus ou moins dures et durent un certains temps.

Parmi les nombreuses guildes (officielles ou noires), une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres ou par les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de la guilde numéro une de la ville de Magnolia, Fairy Tail.

Votre avis perso : Magnifique manga, qui est (ou deviendra) culte. Ce manga est juste génial, le héro est charismatique, bref, si vous ne connaissez pas ce manga et donc que vous ne l'avez pas encore découvert, il faut y aller de suite !
Ensuite, pour ma part, c'est le seul manga qui me donne envi de le regarder alors qu'il n'y a pas encore d'épisodes disponibles Rolling Eyes .

Votre note : star star star star star

(ce manga a déjà été fait par flash mais dans l'animé, je devais donc le faire ici dans manga Laughing )


Dernière édition par ryoheii le Mer 4 Avr 2012 - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:09

pourquoi ton avis et ta note ne m'étonne pas? xD oui bon mangas mais repetitif encore et similaire a One piece
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:15

Juste le problème de la linéarité des arcs : au début ils se font défoncer, ils trouvent quelque chose que tout le monde veut, ils le détruisent ou l'utilisent, puis ils défoncent les méchants et rentrent a Fairy Tail avec un large sourire et comme si rien ne c'était passé ... M'enfin, magnifique manga, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19

hey copie pas mon image de mon test en animé!! xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poney

Petit Poney


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Commentry! (wesh)

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Heuresement que Lucie a des bOObs
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:22

Aucune copie =) et Petit Poney, go te pendre, la plus belle c'est erza :<3:

Edit Yoko-sama : Merci de vous nommer par les pseudos et non vos vrais prénoms, tout le monde n'est pas censé savoir qui est vraiment qui, et risque de ne pas comprendre a qui s'adresse vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:24

ah tes sur? https://mno03.1fr1.net/t31-fairy-tail mdr je t'en veux pas ;) ps : non mirajane!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:27

C'était pas celle là que t'avais mis au début ! J'avais été voir ! Bah tant pis ça fera la même image, tsai histoire de pas faire de différences entre ta présentation et la mienne santa
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:28

nan mais t'inquiete pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:30

De toute façon t'as pas le choix, y'a que la où on voit tout les persos dessus ... Mais sinon je mets une photo de la best team : erza, gray, natsu, lucy et happy sisi
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:32

j'ai dit que je rigolais rhooo x)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:42

Oh ! Quelle superbe vue plongeante sur les personnages féminins de la guilde !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:05

Fairy tail c'ets un de mes mangas pref =D ... Mais les meuf sont trop bien foutu ras le bol x)
Mais 70% des mecs sont pas mal 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fairy Tail <3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fairy Tail <3   présentation de Fairy Tail <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fairy Tail <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kenichi
» Présentation de MxZero
» Présentation de la mort qui tue!
» Présentation de One Piece
» Présentation de Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: