Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de One Piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:33

Titre du manga : One Piece

Genre du manga : Shonen

Mangaka(s) : Echiro Oda

Statut du manga ( en cours ou fini) : En court et surement encore pour très longtemps x)

Nombres de tomes en France : 61

Nombres de tomes au Japon : Sortie du 66 pour bientôt

Résumé : Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates ! (source : DP Stream)

Votre avis perso : Un chef d'oeuvre, une histoire entrainante, des personnages attachants et des mystéres partout, seul point négatif la durée.

Votre note : 4/5

Edit Yoko-sama : changement du résumé par celui proposé par Flashback
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:52

Alors là je crie au SCANDALE ! Je ne peux nier la génialité de One Piece... mais là, c'est terrible, ça me brule la rétine désolée.... L'auteur de ce chef d'oeuvre c'est EIICHIRO Oda... x)
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:52

x) par contre one piece est vraiment génial !! love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptySam 24 Mar 2012 - 8:23

Ce manga, c'est le top du top =D
Si tu pouvais juste donner plus de détails, dans le résumé, s'il te plait...quitte a copier coller wikipédia sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:27

Moi ce que j'adore par dessus tout dans One Piece c'est les opening!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:16

J'adore One piece ca a était mon manga coup de coeur pendant trééééééééééééés longtemps, mais la duré de ce manga deviens pesante a tel point que j'y est lâché pendant un moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasuigetsu

Kyokasuigetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptySam 31 Mar 2012 - 10:30

Ah oui non y'a pas débat la, excellent mangas.
Revenir en haut Aller en bas
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:03

Au pire, moi je dis que même naruto a côté c'est rien !
et de toute façon maintenant vive fairy tail santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Présentation de One Piece   Présentation de One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de qui ? :p De moi !
» Présentation de Air Gear
» Présentation de Kenichi
» Présentation de MxZero
» présentation de Fairy Tail <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: