Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:07

Titre du manga : Kateikyoushi Hitman Reborn (connu sous le nom de « KH Reborn » ou « Reborn »)

Genre du manga : Shonen

Mangaka(s) : Amano Akira

Statut du manga ( en cours ou fini) : en cours (Sortit en 2004)

Nombres de tomes en France : 29

Nombres de tomes au Japon : 37 (DEPÊCHEZ VOUS DE LES TRADUIIIIIIIRES T^T)

Résumé : La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne). [Wikipédia]
S’en suit un grand nombre d’aventures en tout genre au cœur de la mafia japonaise !


Votre avis perso : Est-il nécessaire de préciser que ce manga mets en scène des personnages tout simplement magnifiquement bien foutus ? Nan, sérieusement, les dessins sont vraiment magnifiques. L’histoire est originale, un peu trop longue à mon goût, l’histoire n’en finit pas, et c’est parfois légèrement répétitif. Ceci dit, le manga est très drôle et agréable a voir.
Le seul vrai bémol, c’est que toutes les relations entre les personnages deviennent compliquées quand on arrive vers le milieu de l’histoire.


Votre note : star star star star nostar


KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) 35334310
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Kyokasuigetsu

Kyokasuigetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:31

Ciaossu!



Perso, j'ai adorer ce mangas, mais bon c'est souvent les meilleur mangas qui ce finissent en premier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:33

Et pourtant il est pas encore finit !
Perso je le trouve justement un peu trop long ! Mais pas moins génial ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Kyokasuigetsu

Kyokasuigetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:45

Nani? tu entend quoi par pas encore fini? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:00

Le manga est toujours en cours ^^ en france comme au japon, la série n'est pas encore achevée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Kyokasuigetsu

Kyokasuigetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:38

En scan, ou en animer? car en animer si je me souvient bien ils ont stop a une 100ene d’épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:38

On est dans la catégorie manga Clin d\'oeil

Les épisodes ont été arrêtés, oui, mais pas les tomes ! Admiratif
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
ryoheii

ryoheii


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Neris-les-Bains

KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:16

Pour info, l'animé de reborn était censé reprendre l'année dernière en mars/avril ça me semble, mais avec le tsunami + le nucléaire je pense que ça prendra plus de temps pour que l'animé reprenne ... Parenthèse fermée, revenons au mangas. Vous pouvez voir les scans ici ou encore ici (<- pas complets, mais le reste est en animé alors bon ^_^; et d'ailleurs il n'y a pas que reborn sur ces sites en scan !).
J'espère vous avoir aider pour voir ce magnifique manga en scan ! (pour moi, un scan dure 5 min, et en comparaison avec un animé je crois que ça fais à peu près 1,5 scans voire 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty
MessageSujet: Re: KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)   KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KH Reborn (OUI j'ai eu la flemme de l'écrire en entier.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] [K.H. Reborn] Plus rien n'avait d'importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: