Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BTOOOM! (seinen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

BTOOOM! (seinen) Empty
MessageSujet: BTOOOM! (seinen)   BTOOOM! (seinen) EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:53

BTOOOM! ( comme dans le titre ) BTOOOM! (seinen) 800379656

BTOOOM! (seinen) Btoom10

C'est un manga de type seinen dont l'auteur se nomme Junya Inoue. Actuellement l'anime et le manga sont en cours mais comme je suis plus anime que manga je présente l'anime ( ou les deux... ) BTOOOM! (seinen) 1929873797 9 épisodes sont sortis pour l'instant mais ce n'est pas fini, apparament 12 épisodes sont prévues pour ces prochaines semaines mais il pourrait y en avoir plus. ( ou pas ).

Résumé : Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive ! ( mode copier / coller car je ne sais pas faire un résumé sans faire de spoils. BTOOOM! (seinen) 800379656 )

Même si pour l'instant il n'est pas fini, les 8 épisodes que j'ais pu voir m'ont totalement scotché sur mon écran. BTOOOM! (seinen) 351549032 Les âmes sensibles doivent s'abstenir de regarder ce manga ( non non je ne te vise pas Flashback ) BTOOOM! (seinen) 1929873797 Mais bon encore une fois je trouve pas sa spécialement gore mais apparament quand je dis que sa l'est pas, sa l'est alors je préviens. BTOOOM! (seinen) 3200253253

Je noterai quand il sera fini pour l'instant je peux pas vraiment mettre une note...

Voici l'opening et l'ending parce que je suis gentil. BTOOOM! (seinen) 1929873797





Voilà je crois que j'ai rien oublié. Rolling Eyes

Edit Tsuneo : hébergement de l'image pour qu'elle puisse s'afficher correctement
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

BTOOOM! (seinen) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM! (seinen)   BTOOOM! (seinen) EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:58

Je ne me suis mais alors PAS DU TOUT sentis visé Clin d\'oeil bon l'intrigue tiens la route sa vaut la peine de jeter un coup d'oeil ^^ (ps : essai juste de changer d'image car ce site censure l'import d'image sur d'autre site =])
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

BTOOOM! (seinen) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM! (seinen)   BTOOOM! (seinen) EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:29

J'ai hébergé et remplacé l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

BTOOOM! (seinen) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM! (seinen)   BTOOOM! (seinen) EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:18

Le principe me fait un peu penser a Battle Royal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTOOOM! (seinen) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM! (seinen)   BTOOOM! (seinen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BTOOOM! (seinen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Seinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: