Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Another Seinen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Another Seinen Empty
MessageSujet: Another Seinen   Another Seinen EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:25

Sa y est! Après des mois sabbatiques j'ai décidé de revenir avec plus d'anime à présenter que jamais!
Donc à ce que je vois on a pas parler de cet anime et pourtant... Mon dieu qu'il est ...GORE xD
Bon en avant les amis pour la description :3

Another Seinen Anothe10

Titre : Another

Genre : Drama-Fantastique (seinen)

Mangaka :Tsutomu Mizushima


Status : Fini

Nombre d'épisode : 12

Résumé : Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d'une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu'à l'obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l'atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l'écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l'œil et est toujours seule sur les photos.


Mon avis perso: Alors là!!! Pour vous dire la vérité , j'ai arrêter au 3ème épisode... Etait-il nul? Non! Vraiment je vous le conseille fortement mais pour moi il est trop... enfin en gros mon coeur c'est retourné quoi!! (hé oui je suis un homme sensible et alors?) L'action met du temps à démarrer mais c'est genre "Prendre du recul pour mieux sauter" (sans idée salace bien sur Sekitei!) Niveau Graphisme rien a dire c'est beau , et pour la suite...je vous laisse juger!!

Note : star star star , 5

Opening: (Attention! l'opening est lui aussi génial!! pourquoi? bah écoutez je suis sur qu'au moins Hetalea connais ce groupe Clin d\'oeil



Et comme je fais rien a moitié en ce qui concerne les animés voilà le premier épisode!




Yoko-sama, pourrais-tu changer la limite de titre de sujet car il faut au moins 10 caractère et Another était trop court ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Another Seinen Empty
MessageSujet: Re: Another Seinen   Another Seinen EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:44

Bah moi je l'ai pas trouvé gore. Du moins j'ai vu pire... Another Seinen 518213722 Par contre l'action met du temps à démarrer oui, mais la fin vaut quand même le coup. C'est le genre de fin où on s'attendait à tous sauf ça. J'étais surpris moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Another Seinen Empty
MessageSujet: Re: Another Seinen   Another Seinen EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:50

Wahou ! Celui ci me branche plus que l'autre que tu as proposé flash oppa~ Coeur
Par contre, les pantins dans l'opening j'étais " Shocked " x)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Another Seinen Empty
MessageSujet: Re: Another Seinen   Another Seinen EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:52

Ah j'ai trouvé une explication. Ce n'est pas gore, mais l'atmosphère est constament lugubre. Pas stressant mais sa se rapproche. Bref dur à expliquer. x)

Edit : Bon si aller je vais dire que c'est un peu gore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Another Seinen Empty
MessageSujet: Re: Another Seinen   Another Seinen EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:25

En tout cas trop pour moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Another Seinen Empty
MessageSujet: Re: Another Seinen   Another Seinen EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:42

ça à l'air vachement bien, en tout cas l'opening est génial ^^ (whaaaaa Ali project power !!!! star ) ,rien qu'en le voyant je pense que ça va me plaire ( en admettant que je trouve le tps de regarder et ça c'est pas gagné Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Seinen Empty
MessageSujet: Re: Another Seinen   Another Seinen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Seinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTOOOM! (seinen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: