Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 délire de nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

délire de nouveau Empty
MessageSujet: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:37

psy ou pas gangnam style ? pika
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:51

Sincèrement je suis partagée : Je suis pour dans le fait que beaucoup de personne ne connaissaient pas la Kpop avant que ce cher PSY se fasse connaître. sisi
MAIS je suis contre car il n'y a pas que lui qui soit coréen et chanteur ! D'autres groupes sont beaucoup plus entraînant et talentueux que ce cher sunglasses-man ! Twisted Evil

Et oui, il existe Big Bang, SHINee, Super Junior, CN blue, Infinite, DBSK, f(x), After School !, DBSK, U-KISS, Bi Rain, etc...

Beaucoup d'artistes coréens célèbres dans leur pays sont méconnus en France malheureusement... silent

PSY reste quand même soft et humble : quand il se présente aux journalistes, il dit bien qu'il est de Corée et ne fais pas la promotion de sa chanson ( bon de sa danse oui >.< ) comme un fou du fric ! Et puis sa chanson est assez fun dans le sens que sa danse est facile à apprendre, puis c'est rigolo ( surtout le clip ).
Ensuite il existe de magnifique chorégraphie que certains chanteurs apprennent et performent comme :
* HISTORY de ExoK et ExoM
* LUCIFER de SHINee
* NEVERLAND de UKISS et pleins d'autres encore qui mériteraient d'être sur le devant de la scène !

Mais je reste sur ma première décision à son sujet : je suis CONTRE Oppa Gangnam Style dans le sens qu'il ne représente pas la Kpop à lui tout seul comme pourrait le penser la majorité de la population => ce n'est pas parce que l'on écoute PSY que l'on est fan de Kpop ! sisi

Voila ! Sans transition, je passe la parole à mes chers compatriotes et je retourne me cacher dans ma grotte~ Bisous Coeur

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcQpnu9CW211F8qXmiTYsznp0XdOSVDS1LKKVSznGKaSlZWoiSZG
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:07

mais que répondre ma petite maman cata !

je trouve ça bien car je connaissais deja la kpop de nom vite fait avant ce cher psy. il ne représente pas la kpop MAIS il me l'a fait découvrir ou du moins a contribué a me donner envie de tester puisque la personne qui m'a fait découvrir n'est autre que notre chère cata ! voila ce n'est pas aussi long que cata mais je pense peu donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:24

Je suis incapable d'écrire des résumés = c'est contre nature xD
Et oui ça a aidé à découvrir Langue
Oui ! VIVE LA KPOP !!!

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcT0o2xyH7fZj2tsb-em9tSX7B6H_eXkRU5mQLAJ0BgzN4RyIvKEag
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:39

Je connaissais la Kpop avant Psy. délire de nouveau 800379656 Mais je refuse de croire que cette chose soit de la Kpop. délire de nouveau 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:34

Ceci dit tout~ ===>

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcRR488gIEia_3Pt_0q8GXOs_tKDgAn6gFnB2WNgbGXuIjrrRb_4

Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:42

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcRalwg5m3gWfYYESD_cXa4F4a3Dg_GFbVJUYkB0fjkPtqwuVNdgOw

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcTaI_asXTWtgGPuorvvJuRqBU-ZJTnZS86xVHFh3buNYLi6b2wVMQ

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcSKZqTfBLU8h7PEoNgqUXkRdln8ayieKFgZLQ9GyS26Do9Lx0Kh


Vive les macros~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:07

Et après on jette la pierre aux hommes... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:12

Avoue tsu-kun : ils sont smexy~
Ensuite ce ne sont pas mes préférés ! J'ai 3 biais et ce ne sont pas les plus musclés du groupe xD Sauf pour un **
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:58

Sa doit y aller les testostérone. délire de nouveau 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:38

Pour certains oui ** Mes oppas sont masculins eux !

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcSug-rFVl9xVp8XG0v2kanPkIaws_xT02UOLiCu-OKobpiQCAaf

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcQLDgH380RZhYhMXdobBCUc09_OfJoFJuooTP8ZEH_DHCpHfgIJ

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcS_fzviDqtowicgg3SZhLjNaD9DlHpbxkjSmzYht2_B-abKQCeT

délire de nouveau Images?q=tbn:ANd9GcTkyO205z6-F9s0-bmm-6gfcNudKqnSu82JLmpS2wFeM8zjZdHb

Vive mes oppas Onew, Yesung, Thunder et Soohyun Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:55

cata qui parle de la kpop >>> homme sexy dénudé Cool =D bave up
cata il faudrai en parler plus souvent =D
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:09

Ah ben avec joie = j'y connais plus qu'un petit rayon Twisted Evil
Ils ne sont pas tous dénudés... mais SEXY OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: délire de nouveau   délire de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délire de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT ??UN NOUVEAU POST?
» crée un nouveau topic (heu.... sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: