Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 crée un nouveau topic (heu.... sujet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:40

je propose de crée un topic réservé à nos délir sur le japon (l'apprentissage du japonais, un voyage au japon qui nous plairait d'effectuer, un mangaka que l'on affectionne ou bien un groupe de musique japonaise,......) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:42

je propose de crée un autre topic concernant nos objet "kawaii"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:00

J'n'ai pas bien compris tes requêtes, Yuki (Momo) :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:17

Yuki (Momo) a écrit:
je propose de crée un topic réservé à nos délir sur le japon (l'apprentissage du japonais, un voyage au japon qui nous plairait d'effectuer, un mangaka que l'on affectionne ou bien un groupe de musique japonaise,......) qu'en pensez vous ?

pour celui ci je rpopose de faire un topic soit qui serai dans l'idée japanophile soit culture japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:17

Yuki (Momo) a écrit:
je propose de crée un autre topic concernant nos objet "kawaii"

pour celui ic en revanche comme on a fai tun topic cosplay je pensai que faire un topic accessoire kawaii serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:34

Oui, créer un forum (un forum est un ensemble de sujets, placé dans une catégorie) sur la culture japonaise me semble une bonne idée, en effet, pour ce qui est des objets kawaii, je pense qu'on peut faire directement un sujet dans le forum Cosplay, qu'en penses-tu ? J'attendrais le retour de Yoko-sama avant d'ajouter un nouveau forum sur la culture japonaise car c'est une décision plutôt importante, et peut-être qu'elle choisira de scinder ça en plusieurs forums. Pour ce qui est des "Objets kawaii", on peut créer un sujet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:12

oui cela me convient tout a fait (enfin j'espère que sa conviendra aussi au autre) et ok pour le cosplay avec les accessoires sa me semble une meilleure idée que celle que je proposais
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:25

D'accord, je vais créer ce sujet dans ce cas ! Par contre, quel titre je peux mettre ? "Accessoires pour vos cosplays", "Accessoires", "Vos accessoires kawaii", "Objets kawaii" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:32

accessoires kawaii ? je pense que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:33

Je propose une section "Tutoriels" en tout genre, que ce soit du dessin, graphisme, informatique, cosplay...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:41

Je m'occuperais de tout cela demain pika
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:56

Sekitei, la section "A l'aide" convient parfaitement pour les tutoriels Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:09

Le topic des accessoires Kawai sera déplacé dans le forum "mode" de la catégorie "Culture Japon"
Pour les tutoriels, je pense qu'il vaudrait mieux, s'il sagit de tutoriels de cosplay, les mettre dans la catégorie cosplay, "à l'aide" servant plus, je pense, a ce qui concerne le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:44

Dans ce cas, chaque tutoriel doit aller dans sa section, et un sujet reprenant tous les tutoriels existants sera mis en place dans la section "A l'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:19

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:48

Je propose de créer une culture de baobab dans le jardin de Yoko-sama, cette fille aime l'exotisme... pas moi Smile
Non ce forum est bien sympa Smile je ne vois pas pour l'instant quoi ajouter... je vous ferai part de mes idées plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty
MessageSujet: Re: crée un nouveau topic (heu.... sujet)   crée un nouveau topic (heu.... sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crée un nouveau topic (heu.... sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: