Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tattoos et piercings

Aller en bas 
+5
Yuki (Momo)
Hetalea
Flashback
Gintoki
Catalana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:44

Je lui poserai la question si je la revoit, sinon pour simplifier momo me suffi pika
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:57

Je sais Gin bro, don't worry~ Je vous fais confiance Sourire

Dslé Yuki sis mais niveau Japonais je peux pas t'aider, juste coréen x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:37

Les piercing, bof, j'trouve ca sympa sur les autres, mais l'idée me tente pas plus que ca...
Après, un tatouage, pourquoi pas, mais un truc discret, et quelque chose de sans âge... J4sais pas si un symbole de manga c'est très facile a porter quand tu rentre dans un contexte professionnel particulier xD

Mais ouais, honnêtement, un tatouage, franchement ca me tenterai. Fin voilà, qui sait hap
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:47

Sinon en tatouage j'en avais vu un trop aegyo **

Celui ci ==>

Tattoos et piercings - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTUrwMpB-jFpT1iAqAyc7MoQLctzQ6GkusH2ALHOuaiJXpMHECu0Q

Il est trop chou et simplounet Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:36

Pas trop mon genre Tattoos et piercings - Page 2 2517814472
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:47

Ah oui ? Moi ce serait le seul qui me tenterait en fin de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:05

hey ! =D cata je le trouve trop beau et juste trop cute le tatoo ! **

me faire percer autre part que le lobe de l'oreille me tente pas trop mais je trouve super beau les piercing au nombril Sourire

si je me fait un tatoo un jour j'aurais bien vu un truc comme ça
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRc08g5GcekPB35cZoRo5rn6IiesJvsZliGXyOlrfmOKvHZ1tO0

désolé je sais pas mettre les images et il y a personne pour m'aider! maman !!!!!!! ;^;

enfin bref, je le trouve trop beau alors si je me fait un tatoo ce sera un truc dans le genre ou du moins à cet endroit pika
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:20

C'est un dream catcher (attrape rêve). Y a des idées sympa dans tout ça. Tattoos et piercings - Page 2 1071211947 bon par contre la serrure je trouve pas ça très jolie. xD

Et pour insérer une image c'est simple tu as tout pleins de petits carré juste au-dessus du message que tu écris tu chercher une petite icône avec quelque chose ressemblant à un arbre, tu clique tu mets ton lien et tu fais ok. Et voilà Tattoos et piercings - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:24

Pour image ma belle tu dois cliquer sur la barre d'outils en haut de la fenêtre où j'écris actuellement ( là où tu peux mettre en gars, italique etc... ) et à droite : tu cliques sur la petite image d'arbre et on te demande l'URL de l'image : tu copies l'URL de l'image que tu as choisi puis tu le colles dans l'espace demandé Smile Tu cliques ensuite sur OK et hop => cela s'affiche dans la fenêtre de message où j'écris ^_^

Ou alors copie l'URL de l'image et tape = [ img ] URLPOUETPOUET [ /img ] et tu enlèves les espaces et tu remplaces biensûr URLPOUETPOUET par l'URL de ton image ^^
Voila ~ hap

Dans le lycée y'a une fille avec un tatoo dans la nuque comme ça : trop classe ! affraid
Et sincèrement il est très original et super beau le tien tado-chou ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:32

ouais je voulais un truc original ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:25

pour ma part ce serait des ailes en haut des épaules , je trouve ça classe sur tout le dos mais c'est carrément trop voyant alors que les épaules ça se voit sans être trop flagrant c'est bien, mais j'y réfléchit en me disant qu'une femme tatouée en robe, ça fait un peu,.... comment dire,.... bizarre. ça fait camionneur donc réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:29

Cela dépend, si tu te fais tatouer une femme en bikini sur tout le bras = camionneur xD Il faut que le tatouage reste esthétique et si possible féminin Smile En robe, certains tatouages peuvent être voyant mais aussi beaux Smile Tout dépend oui de l'endroit et du type de tatouage Langue
Sincèrement, des ailes sur les épaules c'est meugnon~ like a fairy Admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:39

j'adore l'idée aussi. Mais il faut dire que le camionneur mis à part, les sous manque vite avec ce genre de fantaisie alors on va y penser plus petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:48

Oui j'ai vu les prix des tatouages et... ça refroidit tout de suite ><
Je reste piercings pour mon compte ^^ Et aux oreilles seulement~
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:03

j'ai trois trous à l'oreille mais celui à l'arcade c'est infecté du coup j'ai du enlevé et deux jours plus tard il s'est refermé. Comme mon côté chochotte à pris le dessus, je n'ai pas refait celui dans le cartilage.
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:05

Moi j'en ai trois d'un côté, deux de l'autre et je compte bien m'en faire d'autres Langue
Il s'est infecté ? Aïe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:06

ouai fait bobo Sniff
Mais on s'en remet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoos et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoos et piercings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: