Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tattoos et piercings

Aller en bas 
+5
Yuki (Momo)
Hetalea
Flashback
Gintoki
Catalana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:43

Annyeong Cool

Je voulais savoir : avez vous des piercings ou tattoos ? Si oui, où ça ? ( sans être indiscrète ).
Moi personnellement j'ai 3 piercings à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche... mais dans quelques années je vais en faire deux de plus à celle de gauche pour en avoir 4 sur celle-ci ! ( 2+2 =4 ===> Je veux mon bac S tout de suite ! +1 ).

Ceci n'est pas mon oreille mais j'ai fait percer mon oreille droite au même endroit qu'elle :
Tattoos et piercings Images?q=tbn:ANd9GcQk084NCQxLxIM0DwxUdJWVEdbKYaisVeOE0hiOT2eL5t33U603ZQ
De plus j'ai deux autres piercings à la lobe.

Sur la gauche je vais m'en faire deux autres au cartilage comme elle :

Tattoos et piercings Images?q=tbn:ANd9GcTZgPdwbuEEhEcDF-PECXaXpRX5qjRpYcodzPIHknNPF0GCGxyV

Puis pour les tatouages... well, je sais pas encore... je suis plus piercings que tatous car après tout quand j'en aurai marre de mes trous aux oreilles, j'enlèverai les piercings et ça se rebouchera hap

Et vous ? Piercings ? Tatous ? Les deux ? affraid


* * * * * * * * * * * * * * * * * DISCLAIMER * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les personnes ayant un piercing ou un tatouage ne doivent pas être absolument qualifiées de émos ou de gothiques ! Merci sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:29

je vois pas le rapport entre émo percing et tatoo mais bon. Tattoos et piercings 3200253253 Je préfère les tatouages. J'avais envie de me faire tatouer "teneur en sucre" en Japonais ( sucre :Coeur: ) dans le dos. Puis après je verrai si je veux faire d'autres. Mais un en général suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:42

Moi j'ai rien! Que nenni! Pitetre un jour un tatoo genre Un yoshi rouge? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:46

moi un jour j'aimerais bien me faire tatouer un ouroboros
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:02

Pourquoi un Ouroboros si je puis me permettre ? Tattoos et piercings 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:08

Bah c'est beau je trouve ,en fait ce sera soit ça soit le symbole de Ed si jme fais tatouer (otaku forever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:22

ça c'est un tattoo qui a la classe ! **

Non mais y'a un gars qui me traite d'émo ( pour rigoler ) mais même pour le fun... c'est pas marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:24

Sa peut-être sympa aussi le symbole de Ed. Tattoos et piercings 800379656 J'aime bien "otaku forever" Tattoos et piercings 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:30

Moi comme tattoo... j'aurai fait en bas du dos la météore => symbole de FF7 ( quand on est retro gameuse, on le reste *soupir* Embarassed ) ou alors un soleil bizarre Smile

Mais je reste piercing et seulement sur les oreilles pas ailleurs Sourire ( limite en avoir pleins ça me dérangerait pas sur les oreilles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:56

Faut pas boucher le trou des oreilles non plus. Laughing Et c'est quoi un soleil bizarre ? Tattoos et piercings 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:12

Non, juste sur les lobes et cartilage : pas ailleurs !!!! ^_^

Ben un soleil bizarre pour moi ça ressemble à ça :

Tattoos et piercings Images?q=tbn:ANd9GcSFAuxZsiapywtMoKLU5jIoTGicanb_BI52AAvMEXk3coH5tmML

ou ça

Tattoos et piercings Images?q=tbn:ANd9GcQFQrrVd90B23ALt4WKCF4seVzrOFa8G7MVx_cAJukbTB1Utg79

ou ça :

Tattoos et piercings Images?q=tbn:ANd9GcQ9K3vLf3CXh36RT4tO9SZniBYQROi-GuyEBRKJ4kD7dnfd1_GT

Ce genre de soleils bizarres =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:11

moi je me ferai bien tattouer mon prénom en japonais sur le poignet ou alors un kanji mais alors je veux le plus beau pika
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:18

Ton prénom en japonais ? ça donne quoi ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:24

J'attends ma majorité pour me faire tatouer un dragon et/ou piercer l'arcade perso *w*
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:30

Me faire percer l'arcade ne me tente pas... mais les oreilles ça m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:19

je ne le connais qu'en katakana donc c'est de la traduction phonétique si je me souviens bien sa donne sa モギァーン
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:35

Wow cela a la pure classe !!! Sur le poignet ! Ce sera trop beau **
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:46

Yuki (Momo) a écrit:
sa donne sa モギァーン

Bon désolé mais quand sa concerne la langue faut toujours que je ramène ma fraise. Rolling Eyes ( c'est bon les fraises )

モ pas de problème celà signifie "mo" jusque là pas de soucis.

ギァ là je ne connais pas. ギ = "gi" et le petit ァ = "a" Lorsque l'on met un caractère en petit et en dessous du caractère précédent, on forme un kana composé. Cependant je n'ai jamais vu ce mélange et sa m'embête. Tattoos et piercings 2517814472 Si tu voulais former le son "gia" il aurait fallu mettre cette combinaison : ギャ = "gya". ( ャ = "ya" ). Si tu as un peu vu les Kana, tous les Syllabaires finissant en "i" peuvent se rattacher aux 3 formes en "y" pour former les combinaisons comme gya, nya ou mya. Mais dans les Katakana pour obtenir plus de mot bien dérivé de l'anglophone, ils ont rajouté uniquement des katakanas composés. Mais ils sont très rarement utilisé.

ー Ce n'est pas un Kana, juste un complément pour prolongé le son. En romanji on double la consonne précédente. le "a" sera donc mis deux fois "aa".

ン et là le syllabaire "n". Et oui, ne vous fiez pas aux apparences mais le n est une syllabe en japonais ! Ce qui veut dire que dans une poésie japonaise, le n compte comme une syllabe.

Bon après avoir étudier ton prénom en Japonais sa ferait mogyan. Pas terrible hein, je pense que tu as voulu mettre Mégane si je me trompe pas. Tattoos et piercings 3200253253 Sa donnerait ça :

littéralement : "megan". Pas besoin de l'outil pour doubler la voyelle megan est suffisant. Tattoos et piercings 1071211947

Voilà désolé d'être chiant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:22

Non tu as raison de faire péter ta science si c'est pour la bonne cause Gin bro Smile
Gin-bro = traducteur du forum ^_^
Merci pour ce cour mon cher bro Sourire

Sinon moi j'avais pensé à mon prénom en hangeul ( alphabet coréen ) mais c'est trop long à mon goût Tattoos et piercings 2517814472
Cela donnait = 쎄리야 
Le double siot ( ㅅ ) au début me gêne plutôt beaucoup et le fait qu'il comporte 3 syllabes aussi ( deux aurait été mieux ^_^ )

Catalana = 카타라나
Wow c'est funny ! xD Tant de "a" ( ㅏ ) dans le mot !

Gintoki = 긴토키
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:37

J'ai même eu le droit au miens. :3 C'est sympatique comme écriture. Mais 3 syllabes ? C'est à dire que le Coréen possède aussi un système pour les mots occidentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:22

Et bien ils appellent chaque syllabe des " mots " comme je sais que 카 signifie voiture si ma mémoire est bonne.
Ils écrivent donc de gauche à droite comme nous mais utilisant des cases au lieu de lignes. Dans chaque case, ils inscrivent un "mot" ( syllabe pour nous ) et laissent une case vierge lorsqu'il faut un espace.
Ils écrivent leurs mots de gauche vers la droite et de haut vers le bas : comme dans 긴 de Gintoki, il est composé de 3 caractères au lieu de 2 car cela signifie " Gin " donc la première consonne G est en haut à gauche, le "i" se trouve à droite de la consonne et comme nous avons inclue le "n" dans le "mot" et bien il se trouvera toujours en bas car c'est le dernier son.
Mais il y a beaucoup de règle à respecter, j'ai peur que ce soit trop long à expliquer Embarassed

Comme par exemple une voyelle ne peut pas se ballader seule ! Il faut qu'elle soit précédée d'un autre caractère Smile Prenant l'exemple du "ya" qui est considéré comme une voyelle =>
Comme dans mon prénom, je ne peux pas écrire ᅣ seul ce n'est pas correct grammaticalement mais je dois rajouter cette consonne ᄋ ( qui possède le son ng si placée après une voyelle mais placée avant une voyelle, elle n'a pas d'égale en français = on ne le traduit par rien ^^ ) ce qui donnera 야 pour le son ya. pika Mais si un "mot" commence par une voyelle et se termine par une consonne ( par exemple le mot " han " = 한 ), le ᄋ est remplacé par un ᄒ ( qui lui signifie un h en français ). hap

J'explique mal, j'en suis désolée Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:27

ah ah
alors dans le but de briser ta poussé de science Gin, je vais te contredire santa
tout d'abord non pas mégan , merci on m'a trop souvent appelé comme sa et je suis pas fan de ce prénom de voiture (n'en déplaise au Mégan, prénom comme voiture)
Au pire Momo ou Yuki que j'aime beaucoup
Ensuite je me suis pas amusé a prendre les kana et les mettre comme sa me plaisait comme sa semblait etre bon, d'ailleurs pour l'avoir déjà essayer je me suis bien planté, ne faite pas confiance à google traduction Evil or Very Mad .
En fait j'ai fait une initiation au japonais et on a étudier les katakana, à la fin la madame ( oui elle était japonaise, c'est pour sa que je suis sur d'avoir raison, non non mes chevilles vont bien merci Sourire ) nous a fait écrire nos prénoms et à rectifier ceux qui était faux, donc je suis sur que mon prénom s'écrit comme sa
J'aime les démonstrations (bon d'accord sauf celles qu'on fait en maths c'est chiant, je vous le dit ne choisissez pas S.... sisi )
Merci pour ton intervention cependant hap
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:02

Mais moi je reste sûr aussi à 100% de mon explication donc bon on est pas bien avancé. Rolling Eyes J'ai fais des recherches plus poussées. Et ta combinaison n'est écrite nulle part.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Katakana Là il y a toutes les combinaisons possibles.

http://fr.wikibooks.org/wiki/Japonais/Katakana/Tableau Pareille.

http://www.crapulescorp.net/japonais/cours/ecritures/kana/tableau_katakana.php5 et le meilleur site non plus.

Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à ta prof. Mais je serai toi je lui demanderai des explications.

Et merci Catalana j'ai compris l'essentiel. Tattoos et piercings 800379656
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:24

De rien Gin-bro ^^ Houla ! Pas de fights ici !!!! PEACE AND LOVE ! Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:01

Y a pas de fight, je cherche juste une explication. Tattoos et piercings 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoos et piercings Empty
MessageSujet: Re: Tattoos et piercings   Tattoos et piercings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoos et piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: