Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devinettes idiotes

Aller en bas 
+2
Gintoki
Catalana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:44

Annyeong !

Moi je suis une pro du Hors-sujet, dès que l'on me fait une devinette ou qu'on raconte une blague... ben je comprends pas ! Ou alors j'arrive à trouver la réponse... 3 jours après ! Rolling Eyes Je sais mais bon j'y peux rien !

Voici le genre de devinettes que je comprends pas :

....... La mère de L a sept enfants qui s'appellent Violet, Rouge, Jaune, Vert, Bleu et Orange, comment s'appelle le septième enfant ?................

Même quand une des mes amis a dit la réponse, je comprenais toujours pas le rapport x)

Dites moi vos devinettes que j'essaye de trouver la réponse ! Ah et aussi, voyons votre logique => marquer moi donc la réponse à la question que j'ai posé plus haut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:13

Perdu ! cheers


Mais sincèrement ton raisonnement est très vrai et juste. Relis juste la question et tu vas comprendre, lis la correctement hap
J'avais répondu une réponse du même style que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:41

heu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:43

Spoiler:


T'en as pas une du même genre ? Nyan

Perdu Heta sis ! Tu y étais presque, cherche au plus simple Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:49

J'en ai une mais un peu plus compliqué.

Un homme découvre un abri pour se reposer. Mais il n'y a qu'une lampe pour s'éclairer. Et pas de fenêtre. Il découvre trois interrupteurs, un dedans et deux à l'extérieur. Comment faire pour découvrir quel interrupteur est le bon? (bien sûr sans vérifier un par un :p mais tous en même temps)

Pas facile comme ça. Devinettes idiotes 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:02

Wahou mais elle est vachement complexe ! Moi qui cale aux blagues carambars là je sèche complètement !!! affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:08

Non Catalana la brutalité ne résout rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:22

Sekitei a juste !!!!!! <3

Et moi je me dirige vers le côté obscur de la force... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:16

ben il allume les trois en même temps car vu que ya pas de fenètre il vera pas si celle de dehors sont allumé mais ora allumé celle de dedans.

Ah sekitei ta trouvé ! Bravo +1
en relisant la devinette je me suis trouvé bete de pas l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:24

En fait j'ai faux, mais comme Catalana ne voulait pas me faire passer pour une exhibitionniste, elle a eu pitié... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:40

Non non c'est la vérité, you're right Seki-bro <3
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:40

Rhaaaa ça m'énerve! je la connaissait celle là et j'ai oublié la réponse,ça va fait 10 minutes que je m'arrache les cheveux à réfléchir dessus à ce rythme jvais finir chauve.... sisi

heu le type y peut appuyer sur plusieurs machins? si oui alors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:22

Bon on va dire que j'ai oublié de préciser un truc parce que vous cherchez tous dans ce sens là. Rolling Eyes Il ne peut allumer qu'un seul interrupteur à la fois. Et non il n'appuie pas sur tout les boutons en même temps ( sinon sa explose x) (( ou pas ))). Je vais donner un indice sinon sa va durer. Devinettes idiotes 1929873797 -> Chaud / Froid / Tiède
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:34

Il en allume un dehors, l'éteint, allume encore l'autre, l'éteint de nouveau, et retourne à l'intérieur? Si la lampe est froide, c'est l'interrupteur intérieur, tiède, le premier et chaud, le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:43

Je pense que Seki a trouvé xD Moi je voulais juste butter le mec... je peux maintenant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:53

Oui c'est ça. Devinettes idiotes 1071211947 Mais tu t'es juste compliqué un peu la vie. Il allume et éteins la 1ère à l'éxtérieur. Il allume la 2e et la laisse. S'il rentre et que la lampe et tiède, c'est la 1ère. Si la lampe est allumé c'est la 2e. Si la lampe et éteins et froide, c'est l'interrupteur qu'il y a l'intérieur. Tu peux le buter maintenant Catalana. Devinettes idiotes 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:06

YeeeeeeS ! * prend sa massue et son fléau d'arme * Il est où ce casse-cou*lles ? Je vais les lui briser hahaahHAHAHAHA Twisted Evil Mais où se trouve sa petite mansarde ? niak niak Laughing

Sinon une autre :

Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant avec ses feux éteints, débouche d'un virage à toute vitesse.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter mais comment ?



Cette devinette est vraiment très bête, ne cherchez pas loin ( elle est comme celle des 7 enfants hap )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:34

Spoiler:


Dernière édition par Gintoki le Jeu 8 Nov 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:48

Et oui Gin-bro, Seki-bro a encore raison ! Cool
Sinon le coup de " il marchait pas sur la route " vue que mes réponses à chaque fois sont à chaque fois farfelues, ça aurait pu marcher xD Moi au début, j'avais répondu "ben... la limousine roule pas sur la route xD " => je manque de logique complètement... Shocked

Allez une autre !!!!!! Nyan Et de Einstein : seulement 2% de la population l'a réussi dont moi pour une fois !!!! J'ai de quoi être fière Twisted Evil

Voici l'énoncé :
L’Anglais habite la maison rouge.
L’Espagnol adore son chien.
L’Islandais est ingénieur.
On boit du café dans la maison verte.
La maison verte est située immédiatement à gauche de la maison blanche.
Le sculpteur possède un âne.
Le diplomate habite la maison jaune.
Le Norvégien habite la première maison à gauche.
Le médecin habite la maison voisine de celle où demeure le propriétaire du renard.
La maison du diplomate est voisine de celle où il y a un cheval.
On boit du lait dans la maison du milieu.
Le Slovène boit du thé.
Le violoniste boit du jus d’orange.
Le Norvégien demeure à côté de la maison bleue.

Questions :

Qui boit de l'eau ?
Qui élève le zèbre ?

Attention :
Seulement une réponse est attendue pour chaque question sisi
Une maison d'une certaine couleur est habitée par un seul homme d'une certaine nationalité buvant sa boisson préférée et élevant son animal fétiche.


Voila, bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:38

ok apré m'être amusé avec des post it pendant 10 min je dirai le norvégien boit de l'eau et l'anglais à un zèbre
et pour faire chier je propose une deuxième réponse ou personne ne boit de l'eau ni n'a de zèbre
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:00

Et bien Yuki tu as 50% juste et 50% faux ^^
Je te met un spoiler pour t'expliquer afin de ne pas dire aux autres quelle réponse est juste et laquelle est fausse ^_^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes idiotes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes idiotes   Devinettes idiotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes idiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: Jeux en vrac-
Sauter vers: