Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)

Aller en bas 
+2
Sekitei
Flashback
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:54

Oh ben oui, plus on est de fous plus on rit et les dégâts n'en seront que... Oh my je préfère pas y penser affraid Hahaha

Ouais j'ai entendu parler de cette amourette~ Ben je lui laisse son beubeur : non merci ! Evil or Very Mad

J'essayerai un jour... un jour... je l'aurai ! Efficace c'est pas cher, c'est la.... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:57

Oh mon dieu PUB XD ohlalalala c'est interdiiiiiiiiiit >_>
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:10

Qui a parlé de pub ? Je n'ai jamais dit le nom de la marque à ce que je sache Flash oppa~ Hahahaha vive moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:39

Catalana a écrit:
Qui a parlé de pub ? Je n'ai jamais dit le nom de la marque à ce que je sache Flash oppa~
Tu es...perfide! J'aime Sourire quel talent! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:29

Perfide ? Moi ? Hm... OUAIIIIIIS pika
Mais si tu n'avais pas eu d'influence néfaste sur moi, tout cela ne serait jamais arrivé * pointe du doigt Flash Oppa * Sifflote
Je suis tellement talentueuse * APPLAUSE APPLAUSE APPLAUSE *
Pour retourner au sujet, can you please m'expliquer la définition exacte d'"hentai" ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:11

Je ne pensais pas que se jour arriverai si tôt... Tu vois ... le hentaï c'est... quand heu... u_u ptin tu le fais exprès hein ~_~ bon en gros... c'est un manga .. prOn (je fais exprès décrire comme sa) donc je pense (oui je peux penser) que tu as compris x') mais bien sur cet anime est plus ecchi hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:40

Non je le fais pas exprès mais bon je voulais être sûre de la définition Twisted Evil Merci Flash oppa~ Mais no soucis, moi être ouverte d'esprit pika
Ahhhh alors c'est donc ça le hentaï... et le ecchi ! J'ai compris hap Pas mon style en tout cas Evil or Very Mad Hahahaha mais ça a l'air funny sisi
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:55

Ben en faite Ecchi c'est pervers mais comique genre le pauv'gars qui comme par hasard se trouve au mauvais endroit au mauvais moments Sourire çà c'est du ecchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:39

Haaaa avec les allusions et les blagues en rapport au sexe non ? Je vois... hm... tout s'explique... * lit Electre de Giraudoux à haute voix * Ben quoi ? Vous croyez que je fais quoi de mes journées ? Que je regarde des vidéos de chat sur Youtube ? Non mais ! Rolling Eyes
Sinon je laisse tout en souriant le ecchi à Flash oppa~
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:46

Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne connait pas le Hentai. ( appart ma mère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:52

Mais je suis ta mère Gin-bro !!!!! affraid
Non c'est impossible, c'est contre les lois de la génétique, de la biologie et de Thalès ! Evil or Very Mad
Et bien oui ! Suis-je la seule jeune fille innocente sur ce forum ? pika
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:54

Euh il vient foutre quoi là Thalès? Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:57

Ben tu connais la loi de Thalès voyons ! Elle dit qu'en multipliant 462 par 5, on trouve le résultat 46 : cela prouve que le ciel est bleu. Or si le ciel est bleu, les roses sont rouges et donc comme tu n'es pas né dans une rose : tu es un garçon ! Langue
Et je cherche toujours le rapport avec ce que j'ai dit précédemment... Nyan
Bref, VIVE LA POLKA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lama powa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: