Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)

Aller en bas 
+2
Sekitei
Flashback
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:46

Bonjour à tous!!! Héhé Aujourd'hui je vais vous parler d'un mangas... Ecchi!! (Et aussi comedie)
Mais rassurer vous!! ce mangas est certes pervers mais seulement dans les mots!
Donc pour résumer si vous aimer les blagues salace (N'est-ce pas Sekitei?) mais sans scène VRAIMENT choquante cette anime est fait pour vous!

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Seitokai-Yakuindomo

Nom : Seitokai Yakuindomo

Genre : Comedie / Ecchi (verbale :p)

Status : Fini

Nombre d'épisode : 13 + oavs

Résumé : L’école Osai était un établissement réservé qu’aux filles mais ne l’est plus depuis quelque temps, le corps étudiant est maintenant composé de 524 filles et de 28 garçons. Takatoshi Tsuda est forcé à devenir le vice-président du conseil des étudiants dans lequel il est le seul garçon au milieu d’un groupe de filles.

Mon avis : Ahah oui je l'ai regarder et vraiment Rire et malentendu au rendez-vous!! Il n'y donc pas d'amour donc ne vous attendez pas a des smacks ou autre. Coté Graphisme c'est plutot correct. Coté histoire en revanche c'est plusieurs coupure ou "scène" racrocher bout a bout mais bon on peut dire que çà se suit Langue

Note : star star star

Opening:

Premier épisode :


Dernière édition par Flashback le Mer 15 Aoû 2012 - 21:35, édité 2 fois (Raison : Probleme image)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:20

Je ne fais JAMAIS de blagues salaces.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:30

Mais bien sur!! et mes fesse c'est du poulet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:09

Je n'irais pas vérifier si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:31

Je n'aller pas te demander de le faire et si çà l'était vraiment, je l'ai aurai deja aspergé de mayo et mangé :p
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:05

Mayo ? Pourquoi la mayo revient dans tous les sujets ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:11

C'est justement la question que je me posais, Cata'-san...

Quand aux délires sodo-mayo de Flash', je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:39

Je pense que son fantasme est de s'auto lécher après s'être généreusement enduit de mayonnaise... *cours vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:51

Meuh non je vais pas aussi loin u_u je manger la mayo comme çà me viens en tube ou en pot dans presque tout les aliments ET ALORS ??? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:18

Flashback a écrit:
je manger la mayo comme çà me viens en tube

Je n'ai pas pu résister mais tu parles de quel tube ? Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:22

C'est pas parce qu'on est sur un topic d'un manga pervers qu'il faut l'être !! Donc un tube NORMAL de mayo
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:18

Ca reste pas moins éceurant, désolée.. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:43

Je peux même plus appréçier ma sauce préférer sans qu'on me critique? X')
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptySam 3 Nov 2012 - 8:05

Ah mais j'ai rien dit !
Fin sauf que c'est quand même de l'HUILE et de l'OEUF... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptySam 3 Nov 2012 - 11:06

et de la moutarde ! (oui je suis totalement consciente que c'est une remarque sans intérêt hap )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptySam 3 Nov 2012 - 16:35

Qu'est-ce que tu as contre l'huile et les oeufs ? ( et la moutarde Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) 253468018 ) On peut dire la même chose sur le Ketchup, c'est des tomates et ... des tomates. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptySam 3 Nov 2012 - 20:42

J'aime pas toutes ces sauces Evil or Very Mad C'est l'oeuvre du diable !
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptySam 3 Nov 2012 - 21:13

u_u diablement bon Langue
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptySam 3 Nov 2012 - 21:40

Satan sait épater nos pupilles gustatives... pour le plaisir de nos yeux ( tant de couleurs variées : le rouge, le jaune, l'orange, le rouge, le jaune, le jaune, et encore pleins d'autres telles que le rouge, le jaune, l'orange... ) et de notre bouche ( beurk plus souvent que miam pour mon compte ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:21

pupille gustative... je savais que j'aurai du me taire u_u et sinon vous en pensez quoi de l'anime dont j'ai parlé au tout début du topic? ~_~ on s'est pas qu'un peu éloigné la... °^°
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:56

l'opening m'a laissée... humm comment dire?... perplexe,tu regarde de drôles de choses mon ptit flashback mais bizarrement je ne suis pas surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:52

Et oui c'est Flashback, il a une influence sur les gens... une mauvaise sur moi ( xD ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:06

xD on me l'a jamais faite celle-là :p et oui j'aime le ecchi Hetalea et alors? c'est pas plus bizarre que de tirer les oreilles !
Et pis je suis pervers que depuis que je suis arrivé dans ce lycée de fou T_T
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:51

Grave Flashback a le droit d'aimer le ecchi comme il a le droit d'aimer Selena Gomez aussi Twisted Evil
Lycée de fou ? Je crois que j'ai raté ma destination... vous pensez que c'est trop tard pour une dérogation ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:34

non merci selena gommez et pis elle est avec justin biberon hein donc osef et pis essai de venir sa pourrais etre marrant! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty
MessageSujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)   Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: