Messages : 229 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 29 Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D
Sujet: Rozen maiden Jeu 5 Avr 2012 - 19:34
bon je savais pas quand le faire mais les musiques de Hetalea m'a motivé! Donc voici : Rozen maiden !
Genre : Shonen
Mangaka : Peach-Pit
Statut : fini
Nombre d'épisodes : 24 + 2 OAV
Résumé : Jun, un adolescent renfermé qui refuse d'aller en cours, s'occupe en passant commande d'objets magiques sur Internet. Un jour, il reçoit un étrange colis contenant une magnifique poupée. Avec ses mèches blondes et son visage d'ange, Jun tombe vite sous le charme de Shinku. Mais la poupée recèle bien d'autres envoûtements ; Shinku est en effet une Rozen Maiden, une poupée mythique créée à partir d'un fragment de Roza Mystica, une pierre magique qui lui confère le pouvoir d'être vivante. Jun se voit lié par un pacte et devient l'esclave de cette poupée au tempérament de feu !
Mon avis : l'ensemble pas trop mal graphisme moyen et un brin d'humour : a visionner une fois.
Ma note : .5
Opening : deso version longue
Hetalea
Sujet: Re: Rozen maiden Ven 18 Mai 2012 - 18:36
Flashback a écrit:
bon je savais pas quand le faire mais les musiques de Hetalea m'a motivé!
Ouéé je sert a quelque chose!!! ^^
Flashback
Messages : 229 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 29 Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D
Sujet: Re: Rozen maiden Ven 18 Mai 2012 - 19:03
XD comme quoi !!! mais tu es pas obligé de servir a quelque chose pour qu'on t'aime bien!! Suffit de t'ecouter chanter!! xD ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rozen maiden
Rozen maiden
Page 1 sur 1