Prénom : Lucas
Pourquoi ce pseudo : Euh... Ca sonne bien Tsuneo, non ?
Âge : 16 ans, et toutes ses dents ! (quoi cette vanne est pourrie ? èé)
Sexe : J'avais envie de faire une blague, mais comme j'ai pas envie de me retrouver seul dans un coin du forum dès le départ, je vais me contenter de dire que j'suis un gars xD
Lieu de résidence : j'habite près de Montluçon
Études : 1ère S, et ouais la classe sisi t'as vu bien bien wesh wesh !
Passions : Les jeux vidéos ! En fait je suis fan de Nintendo. J'ai la Nintendo 3DS, la Wii, j'ai eu toutes les autres DS avant, je suis un Nintendo-addict quoi -^-
Mangas ou animes préférés : Euh... Monster, vous connaissez ?
J'aime bien One Piece aussi
Style de musique : Varié. J'aime beaucoup de choses :3 Sauf le rap x) En ce moment j'écoute Call It What You Want de Foster The People en boucle
J'adore aussi toutes les musiques humoristiques, Max Boublil, Fatal, 10 min à perdre...
Autres informations sur moi : Je suis en couple avec la plus belle et la plus intelligente fille du monde
Même si j'ai l'air totalement débile au premier abord, il ne faut pas me sous-estimer èé
Je suis modérateur, et oui, j'ai des relations dans la haute-société, mouahahah
Je souhaite longue et heureuse vie à ce forum, et pour commencer, je vais tenir des propos machistes, afin de nourrir mon envie de désobéïr aux règles, avec une écriture SMS, pour montrer mon côté rebelle : Lé fam cé - b1 ke lé zom XD XD XD MDR