Sujet: Chrno Crusade Sam 24 Nov 2012 - 14:04
épisodes:24 auteur original:Daisuke Moriyama
L'histoire se passe après la première guerre mondiale,des démon apparaisent alors un peu partout et s'attaquent aux êtres humains.L'héroine,Rosette Christopher est une nonne de l'ordre de Magdala ,une corporation d'exorcistes,elle est un peu garçon manqué et cause toutes les catastrophes possibles.Elle a passé un pacte avec le démon Chrno qui l'accompagne à la recherche de son frère Joshua disparut 4 ans avant.Cependant cette quête va les mener à decouvrir les rouages d'une machination orchestré par des démons.
Opening:
Ending:
Un anime absolument génial,tout bien,comme il faut,magnifique malgrès une fin super triste.Il est vraiment à voir,pour moi il fait partie des meilleurs anime que j'ai jamais regardé.
Flashback
Messages : 229 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 29 Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D
Sujet: Re: Chrno Crusade Sam 24 Nov 2012 - 14:47
C'est marrant la version papier la fille fais plus "enfant" enfin j'ai pas vu beaucoup mais sa a l'air bien =)
Hetalea
Sujet: Re: Chrno Crusade Sam 24 Nov 2012 - 17:27
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs j'ai toujours préféré le graphisme de l'anime mais les deux sont biens,par contre ce qui est bien avec la version papier c'est que la fin est moins triste
Kairi
Messages : 37 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 33 Localisation : Moulins
Sujet: Re: Chrno Crusade Dim 25 Nov 2012 - 12:20
je ne savais pas qu'il y avait une version papier. Ca se termine comment du coup? Moi j'ai pleurer comme une madeleine à la fin U_U
Hetalea
Sujet: Re: Chrno Crusade Lun 26 Nov 2012 - 13:17
Pareil ^^ elle est trop triste la fin de l'anime,Hé ben pour le manga:
Spoiler:
en fait dans celui là au moment de la bataille finale contre Aion, Chrno dis à Rosette de l'attendre et qu'il reviendra et il entre dans une salle et on en sait pas plus;Ensuite on voit des années après quand Rosette à une trentaine d'année et qu'elle va bientôt mourir mais Chrno est toujours pas revenu et puis à un moment elle est dans une église entraint de parler au père Remington et elle lui dit qu'elle veut pas mourir sans l'avoir revu,ensuite le père part et là y'a Chrno qui rentre dans l'église et l'image finale c'est Rosette qui se jette dans ses bras
Kairi
Messages : 37 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 33 Localisation : Moulins
Sujet: Re: Chrno Crusade Lun 26 Nov 2012 - 17:22
roohhhh ^^
Il ya que moi qui trouve Chrono trop mimi ^^ et quand je dis mimi on se comprend
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chrno Crusade
Chrno Crusade
Page 1 sur 1