Sujet: le nail art Mar 20 Nov 2012 - 20:06
tout d'abord qu'est ce que c'est ? le nail art ne consiste pas seuleument a se vernir les ongles mais à se faire des motifs, des points, etc... la seul limite est l'imagination. on peut trouver toute les tailles, toute les formes et du plus simple au plus extravagant.
ensuite, d'ou vient cet art un peu particulier cet art a était utilisé en premier par les incas qui dessinait des aigles et leurs dieux sur leur ongles, même les hommes.
pour le nail art tel qu'on le connait aujourd'hui, il a fallut attendre les années 1990 avec la mode kawaï au japon. nous parlerons de la mode kawaï dans un autre topic. bref les japonaises aiment tout ce qui est mignon, enfantin et le nail art contemporain apparait.
petit a petit, le nail art s'étend a travers le globe, les stars en raffolent et leurs clips soutiennent cette expansion.
le nail art est encore méconnu en France ce qui le rend original et fait tout son attrait a mon avis. j'ai commencé le nail art il n'y a pas longtemps, en début d'année, et je suis accro.
de quoi a-t-on besoin? il ne faut pas croire qu'il faut 50 pinceaux et autre objets du meme genre, non.
pour faire des points ce serait long a expliquer et cette vidéo explique mieux que moi, en plus elle est en français.
pour faire des pinceaux fins, il suffit de couper un des pinceaux de vernis et pas comme catalana qui a coupé un autre pinceaux et qui s'est plaint qu'il ne rentrais pas dans le pot. voici quand meme une vidéo qui vous donnera une idée plus précise de ce qu'il faut faire. désolé elle est en anglais mais elle est bien faite.
voila ! maintenant vous avez tout ce qu'il faut pour réaliser des nail art !
je posterais une photo du mien demain ^^
Catalana
Messages : 348 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 28 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: le nail art Mar 20 Nov 2012 - 20:10
J'adhère complètement à cette mode ! J'ai environ une 70aine de vernis ^^ Il va falloir que je commence à faire de jolis motifs ! Merci pour le tuto ma fille~ Bien joué !
Calliope
Messages : 25 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 27 Localisation : Souvigny
Sujet: Re: le nail art Mar 20 Nov 2012 - 20:11
Ouai c'est super génial !! D'ailleurs tu peux les photos de mes ongles aussi si tu veux =)
Gintoki
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 13:08
Je ne me vois pas mettre du vernis à ongle. Mais j'avoue que certains motifs sont sympa.
Catalana
Messages : 348 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 28 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 13:15
Allez Gintoki ! Tous au vernis !!!
Quand tu accordes cela à tes tenues : ça compte comme un accessoire
Gintoki
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 13:23
Faudrait vraiment m'enchainer pour me faire ça. ( Ce genre de chose pourrait être mal pris alors ne pensais pas à ça s'il vous plaît )
Tsuneo Admin
Messages : 238 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Montluçon
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 13:27
Sympa comme présentation ! Ça me donnerais presque envie de m'y mettre
Pour faire le chieur, juste, si tu veux mettre des vidéos, tu peux les mettre entre les balises [youtube]URL de la vidéo[/youtube] pour qu'on puisse les voir directement sur le post ! (j'ai édité ton message moi-même pour le faire )
(j'ai rien dit sur les majuscules, même si ça m'arrache les yeux personnellement Mais après c'est pas important, je suis un peu psychorigide )
Yoko-sama Admin
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 13:29
Un mec ? Avec du vernis ? Arrête, c'est fun ! (J'ai même pas eu besoin d'attacher Tsuneo, pour lui vernir les ongles, perso. J'l'ai fait quand il faisait la sieste. Mais il s'est reveillé au bout de trois ongles ~)
Honnêtement, j'galère déjà a faire tenir du vernis tout bête plus de trois jours, alors me casser la tête a faire des motif et tout, pour que ca parte direct, j'pourrai pas N'empêche, y en a des jolis !
Catalana
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 13:49
Personne de mes amis ne m'ont déjà vu sans vernis aux doigts = je dois me vernir absolument les mains ! C'est une habitude comme se laver les dents ! Toujours ! Jamais je n'irai quelque part sans vernis sur les ongles !
Yuki (Momo)
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 29 Localisation : Allier
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 16:00
j'avoue qu'avant lorsque je me rongeais les ongles (oui je sais c'est pas bien ne me punissez pas ..... ) et puis depuis a peu prés une année je m'amuse a me mettre du verni meme si la plupart du tps c'est du nude (couleur chair) donc j'ai pas besoin de mettre 36 couches et d'attendre 2h; donc le nail art serai aps mon trip car apré avoir galérer pr faire un motif le voir disparaitre rien qu'en agripant sa couette pour dormir (meme aprés 2h de séchage) sa dégoute
Nysa
Messages : 6 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 27 Localisation : Dans tes rêves !
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 16:27
Oublies pas que tu dois me faire les ongles avec le drapeau angleterre enfin quand j'aurais arrêté de me ronger les ongles !
Calliope
Messages : 25 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 27 Localisation : Souvigny
Sujet: Re: le nail art Mer 21 Nov 2012 - 20:24
Moi je ne me suis jamais mis de vernis sur mes ongles (sauf occasion spécial) mais c'est vrai que ça peut-être sympa d'avoir plein de motifs sur ses ongles (le seul inconvénient c'est que c'est trop compliqué à faire !!)
tadomikiku
Sujet: Re: le nail art Jeu 22 Nov 2012 - 17:33
ne t'inquiete pas je n'oublierais pas !
voila une idée toute simple avec des points, il faut juste 3 couleurs peut importe lesquels !
Messages : 13 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 104 Localisation : Chine
Sujet: Re: le nail art Jeu 22 Nov 2012 - 17:42
ooohhh merci soeurette, je pourrais me faire de beau ongle pour demain
tadomikiku
Sujet: Re: le nail art Jeu 22 Nov 2012 - 17:46
oui je sais mon froeurotte ! mais tu dois commencer dès maintenant ! ça m'as pris deux heures !
Framboise
Messages : 13 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 104 Localisation : Chine
Sujet: Re: le nail art Jeu 22 Nov 2012 - 18:00
ça prend 2 heures pour un homme, moi sa va prendre qu'1 heure vu que je suis une femme :p
tadomikiku
Sujet: Re: le nail art Jeu 22 Nov 2012 - 18:46
tu insinue que je suis un homme ? je suis une femme, tu veux vérifier ? enfin c'est plutot toi qu'on devrait vérifier !
tadomikiku
Sujet: Re: le nail art Mer 28 Nov 2012 - 14:14
voila les photos --' dsl je suis nul --'
avec les points : (ongles de calliope)
et les miens ^^
je redonne le lien aussi au cas ou ^^
et voila ! je suis en train de refaire mes ongles alors a toute à l'heure !
Catalana
Sujet: Re: le nail art Mer 28 Nov 2012 - 15:42
Me gusta ! Moi mes ongles ne sont pas assez longs ! Je vais les laisser pousser comme le jour de la rentrée en Septembre (ils faisaient deux mètres de long) ^_^ Sinon bien joué et non ma tado chou est une femme ça c'est sûre
tadomikiku
Sujet: Re: le nail art Mer 28 Nov 2012 - 16:14
tu sais ce motif rend aussi super bien sur les ongles courts !
et je te garde la surprise pour le bus ! ^^ vous verrez il est superbe ! sans vouloir me vanter
et a bientot pour de nouvelles photos ! ( en gros a demain pour la photo )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le nail art
le nail art
Page 1 sur 1