Sujet: 07-Ghost Mer 31 Oct 2012 - 13:47
épisodes:25 genre:shonen
Teito Klein qui étudie dans une académie militaire dans l'empire de Barsburg, a réussi le dernier examen pour devenir militaire. Cependant ,lui qui était un orphelin ,ancien esclave n'ayant pas de souvenir de son passé commence à se souvenir de choses qui vont le pousser à agresser Ayanami ,un haut gradé de l'armé ,qu'il a reconnu comme l'assassin de son père ,il sera alors emprisonné mais son ami Mikage l'aidera à s'échapper.Par un concours de circonstances,il trouvera refuge dans le 7ème district de l'empire:le district de l'église
Opening:
Ending:
+ une autre vraiment magnifique:Raggs no chikonka (le requiem de Raggs):
Cet anime est juste GENIAAAAALLLLLLLL!!!!!!! c'est juste dommage que l'anime s'arrête si tôt par rapport au manga original (si quelqu’un peut me donner un site où je peut voir les scans je suis preneuse ,sur celui où je les lisais y sont pas jusqu'à la fin T.T)
Gintoki
Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 1 Nov 2012 - 19:31
Je plussoie c'est trop bien ! Et pour l'instant il n'y a pas de fin puisque le manga n'est pas encore terminé. Par contre aucun site ne va au-delà du chapitre 36. Pourtant le tome suivant est sortie en France on devrait avoir la suite.
07-Ghost
Page 1 sur 1