Hetalea
| Sujet: Présentation de Liar Game Sam 22 Sep 2012 - 15:08 | |
| Auteur:Kaitani Shinobu Volumes:11 en france,14 au japon (manga en cour) Genre:seinen Nao Kanzaki est l’honnêteté incarnée ,elle est naïve comme tout et n'oserait jamais tromper qui que ce soit ,pourtant la voilà obligée de participer au liar game ,un jeu dont le but est de tromper et d'écraser ses concurrents uns à uns,en effet un jour elle reçoit un colis contenant 100 millions de yens ,on lui signifie alors qu'elle à un temps imparti pendant lequel elle doit garder cette somme sans se la faire voler par l'adversaire qui lui à été désigné sous peine de quoi elle en sera redevable .Elle fera alors appel à Shinichi Akiyama escroc professionnel fraichement sorti de prison pour l'aider. Au début quand j'avais entendu parler de ce manga,il ne m'avais pas tellement intéressé car je trouvais que les dessins n'étais pas jolis,et pourtant après l'avoir commencé j'ai pas pu m'en détacher et je suis devenue complètement accros .Il y a beaucoup d'humour dans ce manga et un suspense qui vous pousse à vouloir à tout pris savoir la suite ,c'est vraiment génial. | |
|