Hetalea
| Sujet: Princess Princess Ven 14 Sep 2012 - 20:38 | |
| épisodes:12 Genre:shôjo Tooru Kono arrive dans son nouveau,un lycée pour garçons ,pour son malheur, il est repéré par les autres étudiant comme un postulant potentiel à la fonction de princesse,en d'autres termes en échanges d'avantages lui permettant entre autres de réduire certains frais de scolarité ,il devra se travestir avec des robes gothic lolita mignonnes tout pleins et faire les yeux doux aux autres mecs de son lycée pour les empêcher de déprimer.Il deviendra ami avec ses deux "collègues" :Yujiro, qui semble beaucoup apprécier sa fonction et Mikoto qui au contraire la déteste et passe son temps à se mettre en colère Opening: Mon avis :cet anime est vachement drôle ,les protagonistes se retrouvent fourrés dans plusieurs situations loufoques mais on a quand même une part de sérieux ,à la base j'avais commencé à le regarder parce-qu'un couyon sur son blog m'avais fait miroiter du shonen-ai (en gros jme suis faite enflée) mais au final j'ai jamais regretté de l'avoir vu ^^ | |
|
Hetalea
| Sujet: Re: Princess Princess Jeu 27 Sep 2012 - 13:56 | |
| Alors je dois faire une petite rectif ,d'après une copine qui à lut le manga ,la série est effectivement shonen-ai c'est juste que l'anime n'est pas assé avancé dans l'histoire pour le constater, mea culpa | |
|
Yuki (Momo)
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 29 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Princess Princess Jeu 27 Sep 2012 - 17:47 | |
| as-tu un site ou l'on peux les voir ? | |
|
Gintoki
| Sujet: Re: Princess Princess Ven 28 Sep 2012 - 13:41 | |
| | |
|
Yuki (Momo)
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 29 Localisation : Allier