| Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catalana
Messages : 348 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 28 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Dim 4 Nov 2012 - 17:54 | |
| Oh ben oui, plus on est de fous plus on rit et les dégâts n'en seront que... Oh my je préfère pas y penser Hahaha Ouais j'ai entendu parler de cette amourette~ Ben je lui laisse son beubeur : non merci ! J'essayerai un jour... un jour... je l'aurai ! Efficace c'est pas cher, c'est la.... | |
|
| |
Flashback
Messages : 229 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 29 Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Dim 4 Nov 2012 - 20:57 | |
| Oh mon dieu PUB XD ohlalalala c'est interdiiiiiiiiiit >_> | |
|
| |
Catalana
Messages : 348 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 28 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Lun 5 Nov 2012 - 16:10 | |
| Qui a parlé de pub ? Je n'ai jamais dit le nom de la marque à ce que je sache Flash oppa~ Hahahaha vive moi ! | |
|
| |
Flashback
Messages : 229 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 29 Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 9:39 | |
| - Catalana a écrit:
- Qui a parlé de pub ? Je n'ai jamais dit le nom de la marque à ce que je sache Flash oppa~
Tu es...perfide! J'aime quel talent! | |
|
| |
Catalana
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 10:29 | |
| Perfide ? Moi ? Hm... OUAIIIIIIS Mais si tu n'avais pas eu d'influence néfaste sur moi, tout cela ne serait jamais arrivé * pointe du doigt Flash Oppa * Je suis tellement talentueuse * APPLAUSE APPLAUSE APPLAUSE * Pour retourner au sujet, can you please m'expliquer la définition exacte d'"hentai" ? | |
|
| |
Flashback
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 11:11 | |
| Je ne pensais pas que se jour arriverai si tôt... Tu vois ... le hentaï c'est... quand heu... u_u ptin tu le fais exprès hein ~_~ bon en gros... c'est un manga .. prOn (je fais exprès décrire comme sa) donc je pense (oui je peux penser) que tu as compris x') mais bien sur cet anime est plus ecchi hein u_u | |
|
| |
Catalana
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 11:40 | |
| Non je le fais pas exprès mais bon je voulais être sûre de la définition Merci Flash oppa~ Mais no soucis, moi être ouverte d'esprit Ahhhh alors c'est donc ça le hentaï... et le ecchi ! J'ai compris Pas mon style en tout cas Hahahaha mais ça a l'air funny | |
|
| |
Flashback
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 14:55 | |
| Ben en faite Ecchi c'est pervers mais comique genre le pauv'gars qui comme par hasard se trouve au mauvais endroit au mauvais moments çà c'est du ecchi ^^ | |
|
| |
Catalana
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 18:39 | |
| Haaaa avec les allusions et les blagues en rapport au sexe non ? Je vois... hm... tout s'explique... * lit Electre de Giraudoux à haute voix * Ben quoi ? Vous croyez que je fais quoi de mes journées ? Que je regarde des vidéos de chat sur Youtube ? Non mais ! Sinon je laisse tout en souriant le ecchi à Flash oppa~ | |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 18:46 | |
| Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne connait pas le Hentai. ( appart ma mère xD ) | |
|
| |
Catalana
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 18:52 | |
| Mais je suis ta mère Gin-bro !!!!! Non c'est impossible, c'est contre les lois de la génétique, de la biologie et de Thalès ! Et bien oui ! Suis-je la seule jeune fille innocente sur ce forum ? | |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 18:54 | |
| Euh il vient foutre quoi là Thalès? | |
|
| |
Catalana
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) Mar 6 Nov 2012 - 18:57 | |
| Ben tu connais la loi de Thalès voyons ! Elle dit qu'en multipliant 462 par 5, on trouve le résultat 46 : cela prouve que le ciel est bleu. Or si le ciel est bleu, les roses sont rouges et donc comme tu n'es pas né dans une rose : tu es un garçon ! Et je cherche toujours le rapport avec ce que j'ai dit précédemment... Bref, VIVE LA POLKA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) | |
| |
|
| |
| Hentai Powa!!! (Seitokai Yakuindomo) | |
|