Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lieu où l'on pourrait se retrouver ?

Aller en bas 
+3
Flashback
Tsuneo
Yuki (Momo)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:26

Bon comme vous le savez on voudrai se regrouper et faire des rencontre un peu mais pour cela il audrai qu'on ai un lieu qui soit proche d'a peu prés tous le monde
c'est pour quoi je vous demanderez de bien vouloir indiquer en dessous à combien de temps de Moulins vous habitez ou si vous y habitez tous cours comme sa sa facilitera nos idée de regroupement

Perso j'habite La Madeleine donc Moulins
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:19

Voici la liste des membres (classée par ordre alphabétique) et la "grande" ville à laquelle ils se rattachent :

  • Yoko-sama, Moulins
  • Tsuneo, Montluçon (mais je viens assez régulièrement sur Moulins grâce aux bus)
  • Flashback, Montluçon
  • Hetalea, Montluçon
  • Ichigo-chan, Moulins
  • Kyokasuigetsu, Moulins
  • Musashi, Moulins
  • Nishibi, Moulins
  • Petit Poney, Montluçon
  • ryoheii, Montluçon
  • Sekitei, Montluçon
  • Yuki-chan, Moulins
  • Yuki (Momo), Moulins


Ce qui nous fait 6 personnes venant de Montluçon et ses environs et 7 personnes venant de Moulins et ses environs. Je peux renseigner les gens qui le souhaitent sur les bus qui relient Montluçon à Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:10

cela est une trés bonne idée et pourquoi pas faire un coup d'un coté un coup de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:23

Ça pourrait être une bonne idée, en effet ! Après il faudra faire en fonction des disponibilités de chacun ce qui risque d'être un peu plus dur silent
Je propose qu'on reparle de tout ça quand Yoko sera rentrée de vacances... En attendant je vous met en ligne les horaires des bus qui conviendraient.

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Montlu10

1: Le bus circule même lorsque le dimanche est un jour férié.

Généralement je prends le bus de 12h30 à Montluçon qui arrive à 14h00 (et non 14h11 comme indiqué Laughing ) et pour revenir je prends le bus de 18h37 à Moulins qui arrive vers 20h10 (et non 20h18 Laughing ). Ce qui nous fait 4h30 ensemble ! cheers


Dernière édition par Tsuneo le Dim 12 Aoû 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:52

comme je n'ai jamais pris le car je suis completement ignorante en la matière mais est-ce payant si oui combien ? et je trouve que 4h c'est bien !
il faut une carte ou un truc du genre ?

Edit Tsuneo : Attention aux doubles post, utilise la fonction "Edit" !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:05

Oui, c'est vrai que 4 heures c'est bien !

Alors non, pas besoin de carte ! Pour les moins de 25 ans, il faut payer 1 euro par trajet, soit 2 euros aller-retour ! Oui, c'est pas cher du tout =D
Attention à ne pas oublier sa carte d'identité pour prouver que l'on peut bénéficier de ce prix avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:48

en même temps 25 ans on peut le voir a la tête quand on est mineur et Tsuneo Tu pourrai même passer pour la catégories "Enfants" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:56

La seule fois où j'avais pas ma carte d'identité sur moi, la conductrice l'a demandée Laughing Donc emmenez-la absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:57

c'est pas une mauvaise idée du tout, par contre, je pense que je serais capable de me tromper de bus, même si il n'y en a qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:59

Sekitei, si on faisait une sortie comme ça, on prendra tous le même bus, tu seras pas seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:01

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur... prendre le bus toute seule, ou prendre le bus avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:08

Mouahahahah allez vieeeeens voir il manque pédobear et le compte y est mais la comtesse n'est pas la (chercher pas a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:09

C'mon pote pédobear.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:10

Dun coté... pourquoi ne suis-je pas étonné?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:42

Aloooooors !
Personnellement, je dirai Moulins. Désolée les montluçonais ? nois ? niens ? Bref, ceux qui sont près de Montlu', mais il est beaucoup plus aisé de venir de Montluçon sur moulins, et d'en repartir, sachant qu'il n'y a pas de retour Montluçon -> Moulins en fin d'après midi.
Donc pour le lieu, Moulins, rendez vous a la gare, et puis pour le programme, a voir...
Pour ce qui est de la date, perso, je ne suis pas hyper dispo jusqu'a la fin des vacances.
[/Mode racontage de vie on :]
Spoiler:
[Mode racontage de vie off\]

Donc bref, pendant les vacances, ca serait pas super évident... A la rentrée, peut être mieux, non ? Un samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:34

Là je suis pas d'accord pour le samedi... Il y a aucun train qui me permettrait ni d'aller à Montluçon ni d'en revenir le soir.

Yoko-sama a écrit:
il est beaucoup plus aisé de venir de Montluçon sur moulins, et d'en repartir, sachant qu'il n'y a pas de retour Montluçon -> Moulins en fin d'après midi.

Faux ! Il y a un retour à 18h15 à Montluçon qui arrive à 20h à Moulins ! Il est donc même plus aisé aux Moulinois de venir à Montluçon que le contraire, car ils arrivent à Moulins 10 minutes plus tôt s'ils prennent le bus du soir.
Je n'ai rien contre le fait que ça se passe à Moulins, neh, mais ne sort pas des excuses pareilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:23

Et tu crois vraiment que mes parents vont me laisser traîner jusqu’à 20h ?
Surtout que j'appele pas "18h15/20" la fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:30

Dans ce cas le seul jour possible est le dimanche, avec le bus retour à 17h05...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:34

Bah le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:40

Tsuneo a écrit:
Là je suis pas d'accord pour le samedi... Il y a aucun train qui me permettrait ni d'aller à Montluçon ni d'en revenir le soir.

Tu m'écoutes quand j'écris ? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:43

Désolée, j'ai cru que ton message débutait a la citation, le rose a directement attiré mon regard, j'avai pas vu le début.
Là j'peut pas dire.
Juste pour que nos chers amis comprennent, je vis a 40km de moulins, j'ai donc pas la possibilité de rentrer trop tard sur moulins : mon père travaille, et ma mère n'aime pas conduire.
Bref, donc pour moment on est coincés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:47

Le mercredi personnellement ça m'irait, faut juste faire les devoirs en avance. En plus on est directement à Montluçon pour prendre le bus. Après je vais peut-être participer à un atelier ISN (Informatique et Sciences du Numérique), et ça sera peut-être le mercredi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:01

racontage de vie (dsl je sais pas faire le truc spoilers vous pourrez mettre un tutto la dessus ? Merci)

tu va faire l'option ISN ?comme moi (j'espère que ce sera pas les mercredi aprem)

ouai mais l'aprem y'a les sports ! UNSS souvent (bon on peux rater un séance aussi) mais surtout les sport en club comme tir à la carabine pour moi et je prefèrerai pas le rater ( mais si sa arrive c'est pas grave) et pourquoi pas faire sa sur une journée partir le matin et rentrer dans l'aprem pour ceux dont les parents ne voudrai pas que leurs enfants rentre tard, on pourrai rentrer en debut d'aprem aprés sa depend les horraires des cars , et on pourrait tous se faire un BENTO !!!!!!! affraid bave pika
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:11

là je sais pas trop, les horaires permettent pas de faire ca, si ? (Fin depuis le temps qu'on fixe ces horaires pour que Tsu' vienne sur Moulins, on le saurait si c'était possible de venir avant 14h...)

La dernière solution serait que bah...pour ceux dont les parents ne toléreraient pas de rester traîner passé une certaine heure, ça serait de loger chez un autre membre du fofo... Fin perso j'peux peut être plaider pour rester dormir chez Musashi, après on peut toujours voir comment s'organiser a ce niveau là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:18

Non, je ferais pas l'option ISN mais un atelier ISN, notre lycée n'étant pas agréé pour enseigner cette option Crying or Very sad

A part si on se lève à 4 heure du matin, non, aucun horaire conviendra xD

C'est vrai qu'il y a le sport le mercredi aprèm...

Après je ne sais vraiment pas quel jour on pourrait faire ça du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu où l'on pourrait se retrouver ?   Lieu où l'on pourrait se retrouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu où l'on pourrait se retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Le projet MNO03-
Sauter vers: