Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HxH version 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

HxH version 2011 Empty
MessageSujet: HxH version 2011   HxH version 2011 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:34

Coucou les gens comme certains le savent peut-être en 2011 on a eu droit à une réédition d'un anime d'un manga qui est pour moi un chef d’œuvre international : :Coeur: Hunter X Hunter :Coeur: ,ce soir je me suis lancée et j'ai regardé les premiers épisodes et il fallait ABSOLUMENT que j'en parle

mais avant ptit débrif pour les éventuels fous qui ne connaitraient pas :

HxH version 2011 529xu43e

Auteur:Yoshihiro Togashi

l'histoire:
Gon Freeks est un jeune garçon provenant d'un petit village aimé des animaux. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, le plus grand Hunter de tous, qu'il n'a jamais vu qu'en photo. Mais pour devenir Hunter professionnel, il faut passer plusieurs épreuves et tests très difficiles. Pendant les épreuves, Gon fait la connaissance d'amis tel que Kirua, Kurapica, Leorio mais de très dangereux combattants sont également présent afin de passer le test de Hunter.

épisodes:62(+OAVs:York Shin City,Greed Island,...)


Cette version datait de 1999,pour la nouvelle tout a changé :nouveaux seiyuu ,nouveau chara design,une histoire qui colle mieux au au manga d'origine ,même si on peut déplorer l'absence de la rencontre de Gon 3 ans avant le début de l'histoire avec le hunter qui lui a appris que son père en était lui-même un ,et qui, d'après moi est quand même un passage important.Le chara design est vachement simpa et les voix aussi sont plutot bien choisies,même si la voix de kurapika pour le coup c'est vraiment une voix de MEUF affraid ,et que je trouve qu'avec le nouveaux design Kirua à vraiment une tête qui me perturbe ,on dirai le croisement d'un gosse et d'un chaton voyez par vous même:HxH version 2011 Cute-killua-hunter-x-hunter-2011(bon d'accord j'exagère...beaucoup) enfin même comme ça mon Kirua adoréééé reste le meilleur des quatre(eh oui je suis atteinte d'une forme grave de fangirlisme depuis 6 ans,mais je me soigne hein).
Enfin bref pour conclure,même si certains changements pourraient perturber les habitués à la version 1999, d'après le peu d'épisodes que j'ai vus jusqu'à maintenant la nouvelle série est quand même aussi géniale que l'ancienne en plus le premier ending déchire tout ❤ :


Note:4/5
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

HxH version 2011 Empty
MessageSujet: Re: HxH version 2011   HxH version 2011 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:50

A j'aime ce manga je crois que je vais m'y remettre ! tu aurai pas un endroit où on peut les voir par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

HxH version 2011 Empty
MessageSujet: Re: HxH version 2011   HxH version 2011 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

HxH version 2011 Empty
MessageSujet: Re: HxH version 2011   HxH version 2011 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:29

A c génial Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

HxH version 2011 Empty
MessageSujet: Re: HxH version 2011   HxH version 2011 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:03

Hetalea a écrit:
un chef d’œuvre international :Coeur: Hunter X Hunter :Coeur:

Cette phrase me plaît. bave Malgrès tout pour l'instant j'ai une préférence pour la vieille version. Car cette nouvelle version, les japonais l'on conçu pour la faire connaitre au jeune publique japonais (plus japonais que mondial) donc pas de gore et le sang à éviter même si l'on voit quelques effusion de sang en particulier dans l'actuelle passage avec la brigade fantôme Coeur Malgrès que se soit un remake de l'ancienne version ( qui au passage ne correspondait pas vraiment au manga ) j'espère qu'ils vont changer d'avis et faire la suite. Même si sa m'étonnerai. Si ça interesse quelqu'un j'ai les scans de Hunter X Hunter. J'était pas content quand j'ai vu la fin où ils nous laissent en plein suspense! Alors j'ai fouillé partout et j'ai réussi à tous les trouver pour me remettre à jour. Actuellement l'auteur étant atteint d'une maladie à arrêter temporairement la série. Apparament se serai assez souvent d'après les fans. (Un peu trop ) Mais il faut le comprendre, un manga demande beaucoup de travail. Je préfère que le manga soit bien bâtit plutôt qu'une fin à chier pour l'anime de bleach. Le manga de bleach continue... Mais il n'est pas beaucoup remonté dans mon estime. Enfin ça c'est hors-sujet. hap
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

HxH version 2011 Empty
MessageSujet: Re: HxH version 2011   HxH version 2011 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:04

Bon alors c'est un petit peu hors sujet mais j'avais parlé à Gintoki d'un site qui regroupait pas mal de trucs sur HxH alors tant que j'y pense je met le lien là (en plus ça peut peut être en intéresser certains on sait jamais),c'est pas la page d’accueil par contre c'est un article sur les types de nen vu que c'était celui qui était dans mes marques pages (flemmards en force):http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Nen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HxH version 2011 Empty
MessageSujet: Re: HxH version 2011   HxH version 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HxH version 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: