Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le berceau des Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le berceau des Esprit Empty
MessageSujet: Le berceau des Esprit   Le berceau des Esprit EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:48

heu ... oui une revenante mais j'avais pleins de truc sur le feu en fait =) donc je m'excuse :/.

Alors voila j'ai envie de parler d'un manga pas trés connus mais qui pour moi et un trés bon manga.

Le berceau des esprits.



Auteur: Kei SANBE

Nombre de tome : 3

Genre : Seinei

Synopsie: C'est l'histoire de lycéens qui partent pour un voyage de classe en Afrique, pour l'instant rien de bien banal, mais au retour de leur voyage le bateau chavir et se met a couler aucun moyen de contacter la terre ferme, perdu au milieux de l'océan Indien.

Vous vous dites que c'est déjà horrible, et bien se n'est rien comparais au véritable danger, un mistérieux virus rode dans le bateau.

Suivez la vie ... ou plutot la survis des rescapés et de leur lutte face à ce virus, le moindre faux pas et la chute serais fatal.

Ils n'ont que deux choix : Mourir dans d'atrosse soufrance ou Survivre mais a quel prix ?

Avis : Il y a beaucoup de mystére et de suspence qu'on a envie de découvrir au fils des tomes, j'ai toute suite accrocher se manga, les dessins sont bon le déssinateur manie trés bien la tecnique du dessins dans l'obscurité tout en laissant le texte et les dessins lissible et compréensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le berceau des Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: