Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) Empty
MessageSujet: Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata)   Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:11

Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) Seikon_no_qwaser_1567

épisodes:24
Genre :ecchi


Oribe Mafuyu et Yamanobe Tomo sont deux étudiantes à l'académie St Minkhalov dirigé par le père de Tomo. Mafuyu défend constamment Tomo, car toutes les deux sont sujet aux brimades des autres élèves de l'école. Un jour, Mafuyu fait la rencontre d'un jeune garçon russe prénommé Aleksander Nikolaevich Her, se présentant comme un "Qwaser", des êtres capables de manipuler les éléments, pour combattre. Il défend la fille contre une attaque d'un de ces "Qwaser". Commence alors une lutte entre l'Eglise et ces combattants, pour une relique qui renfermerait des secrets, et les deux jeunes filles se retrouvent entrainée au milieu de tout cela.


Opening:


Ending:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) Empty
MessageSujet: Re: Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata)   Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:59

ce manga a l'air vraiment sympa qu'en as -tu pensé ? le conseillerai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) Empty
MessageSujet: Re: Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata)   Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:29

Ben moi personnellement j'ai bien aimé et je le conseillerai volontiers à quelqu'un seulement comme c'est du ecchi tous le monde ne vas pas forcement apprécier ,alors si toi ça te dérange pas tu devrait le regarder sinon...Par contre ce qui est un peu dommage dans cet anime c'est que comme les épisodes sont censuré ça donne parfois des images un peu ridicules ou chelou (genre dans un épisode y'a un type qui a rien de mieux a faire de ses pouvoir que de peloter les seins d'une meuf à travers un mur seulement avec la censure ça donne un plan alterné entre une meuf qui gémit et deux mains entrain de palper......du vide Scratch )c'est à peu près le seul reproche que je ferai à cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) Empty
MessageSujet: Re: Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata)   Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikon no Qwaser(Qwaser of stigmata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: