Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Axis Powers Hetalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Axis Powers Hetalia Empty
MessageSujet: Axis Powers Hetalia   Axis Powers Hetalia EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:00

Axis Powers Hetalia Hetalia_-_axis_powers_1155

Titre:Axis Powers Hetalia
Auteur:Hidekaz Himaruya
épisodes:51 si on comte juste les axis powers (sinon une petite centaine avec les world series)
Durée d'un épisode:5 min


L'histoire raconte les évènement historiques a partir de la 1ere guerre mondiale ,les personnages sont les pays personnalisés.Le personnage principal est l'Italie qui est de loin le plus abruti de tous (mais tellement chou),les autres personnages ne sont pourtants as en reste tous plus loufoques les uns que les autres et stéréotypés selon la vision qu'ont les japonais des habitants des autres pays(il est d’ailleurs intéressant de noter que les français apparaissent comme des obsédées nudistes en puissance).Le titre est un jeu de mot avec le mot japonais "heta" qui signifie maladroit/pas doué et le mot "Italia"


C'est un anime vraiment drôle et que j'adore,j'ai trouvé bête de ne pas le présenter alors qu'il est a l'origine de mon pseudo alors voilà ^^

Voilà l'ending des axis powers(le premier est celui qui apparait le plus et les autre les variantes):



Et celui des world series:


Revenir en haut Aller en bas
 
Axis Powers Hetalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: