Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Black ★Rock Shooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Black ★Rock Shooter Empty
MessageSujet: Black ★Rock Shooter   Black ★Rock Shooter EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:26

Black ★Rock Shooter -%20blsho1
Titre :Black rock shooter
épisodes :8

Au printemps, deux jeunes filles se rencontrent : Mato Kuroi et Yomi Takanashi. Malgré qu'elles aient des personnalités littéralement opposées, elles vont vite devenir amies.

Mais dans un monde parallèle, elles sont Black Rock Shooter et DeadMaster, deux guerrières qui se livrent un ultime combat.
Peu de temps après, une jeune fille aux yeux rouges qui prétend s'appeler Black Gold Saw apparait et se lance elle aussi dans la bataille et compte bien les éliminer toutes les deux.


Je viens de finir cet anime et personnellement j'ai bien aimé et je pense vraiment que ça vaut le coup qu'on y jette un coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Black ★Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black ★Rock Shooter   Black ★Rock Shooter EmptySam 8 Sep 2012 - 19:12

Un manga plutôt court mais qui vaux la peine d'être regardé. Coeur Au début c'est assez incompréhensible. Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas expliquer alors sa donne envie d'aller jusqu'à la fin. Laughing Et à la fin on comprend tout et on est sur le cul parce que c'est tout simplement trop bien. Un anime riche en action et en suspense. sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
Black ★Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: