Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code geass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Code geass Empty
MessageSujet: Code geass   Code geass EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:16

Titre de l’anime: Code Geass

Genre de l’anime: je dirai Shonen

Mangaka(s) : crée par sunrise mais je ne connais pas le mangaka je n'ai pas encore les manga

Statut de l’anime ( en cours ou fini) : Fini (a moins qu'il fasse un suite mais c'est trés peu probable) j'ai vu une info comme quoi une troisième saison serai en cours, a confirmer donc

Nombres d’épisodes en France : 2 saisons

Nombres d’épisodes au Japon : 2 saisons aussi je pense mais la 3eme en production apparement

Résumé : (Surtout, attention aux spoilers !) Lelouch un jeune étudiant decidé de renverser le gouvernement de Britania (il habite au Japon qui est une colonie de Britania) il ne suporte pas l'empereur de Britania

Votre avis perso : J'ai trop adoré cet anime, pourtant il traite de sujet plutôt dur tel que la guerre, la mort, la soumission à l'autorité mais je le trouve quand même excellent

Votre note : (Sur 5, les étoiles sont dans les smileys ) star star star star star

L’opening : Il en existe 4 et mes préféré sont les 2 derniers (soit le 3 et le 4)


Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:19

où voir l'anime : à un moment il était possible de le trouver sur youtube mais je croit que l'utilisateur a été bloqué, sinon je les avaient vu en premier lieu sur WatTv. Ils passaient aussi sur la chaîne manga pour ceux qui ont le satellite, perso je ne l'ai plus et avant quand je l'avait il venait de finir l'anime ( de diffuser tous les épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:30

Yeah!!! Suzaku forever!!! (la réplique qui sert a rien mais fallait que je la sorte mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass Empty
MessageSujet: Re: Code geass   Code geass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: