Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim - PC

Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à The Elder Scrolls V - Skyrim ?
0/5
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Gauche100%The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Droite10
 0% [ 0 ]
1/5
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Gauche100%The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Droite10
 0% [ 0 ]
2/5
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Gauche100%The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Droite10
 0% [ 0 ]
3/5
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Gauche100%The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Droite10
 0% [ 0 ]
4/5
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Gauche100%The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Droite10
 0% [ 0 ]
5/5
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Gauche10100%The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Droite10
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim - PC   The Elder Scrolls V : Skyrim - PC EmptySam 5 Mai 2012 - 17:16

Ta jia hao ! (eeh oui chers japanophiles, moi aussi j'exhibe ma culture asiatique !)
Après une charmante requête de la plus adorable des créatures, je vous présente donc le jeu le plus EPIQUE qui ai marqué les RPG, que ce soit sur PC, sur xbox, sur PS3, sur PSP, sur nintendo DS, et même sur les bilboquets, et les marelles, je veux bien sur parler de Skyrim !
Vénérons Bob le Pyrobarbare pour avoir daigné nous montrer ce jeu sous sa dimension la plus épique et la plus bestiale qui soit. (https://www.youtube.com/watch?v=hn5gEo_BBOY pour les incultes.)

Bref, voici donc, le cinquième volet des The Elder Scrolls, Skyrim !

The Elder Scrolls V : Skyrim - PC Jaquette-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-cover-avant-p-1320849345

Nom du jeu: The Elder Scrolls V : Skyrim
Plateforme: PC (Windows, il existe d'autres plateformes mais je ne vous présenterais que celle-ci)
Éditeur: Bethesda Softworks
Développeur: Bethesda Softworks
Type: Jeu de rôle
[u]Date de sortie en France:
11 Novembre 2011
Classification Pegi: Déconseillé aux moins de 18 ans (et oui ! c'est pas pour les ptites *censuré*)
Multijoueur: Pour l'instant, le jeu n'est pas multijoueurs, mais il semblerait qu'un projet de RPG en ligne dans l'univers de Skyrim soit en route.

Prologue: Bordeciel est une ravissante contrée fleurie où gambadent les petits poneys roses, les bisounours, les adorables lapins, habitée par de charmants humains emplis de bon sentiments... hum excusez, je me suis trompée de jeu. Donc, Bordeciel, contrée à tendance médiévale, vois son instable paix troublée par la mort du Haut-Roi Torryg, assassiné lors d'un combat contre le chef des Sombrage. Cette victoire discutée plonge le pays dans une guerre civile sanglante, opposant les Impériaux aux Sombrages, les Nordiques rebelles. Comme un malheur n'arrive jamais seul, les dragons, tués il y a plusieurs siècles, sortent de leur sommeil éternel et sèment la terreur dans les villages. Seul l'Enfant de Dragon, Dovahkiin, peut espérer sauver Bordeciel du fléau volant qui vient de s'abattre sur la région, en maîtrisant l'art de la voix, et l'art du combat.

Remarques particulières : Juste é-p-i-q-u-e

Histoire : star star star star star
5/5 je dirais, un libre choix des actions, du jeu, des quêtes. Toutes les actions influent sur le jeu, qu'il s'agisse du choix du camp que l'on soutient, le choix du mode de jeu, des armes, des armures utilisées, des divinités...

Graphismes : star star star star star
Juste sublimes, je regrette infiniment de devoir jouer en basse résolution, qui est tout de même excellente. Tout les détails sont peaufinés, et des mods complémentaires améliorent le rendu
.
Bande-son : star star star star star
Les musiques sont tout a fait appropriées, et splendides.

Jouabilité/Maniabilité : star star star star star
4.5-5/5 Je n'ai a me plaindre que de ma carte graphique, mais je conçois que la maniabilité du jeu n'est pas toujours très aisée. Ensuite, ce n'est qu'un coup de main à prendre.

Durée de vie : star star star star star
Infinie, il y a bien trop de quêtes, de possibilités, de cartes... Je n'en suis qu'à 100 heures de jeu et je n'ai pas l'impression d'en avoir fait la moitié.

Note générale : Je dirais 19/20. Des graphismes fabuleux, une ambiance prenante et saisissante... Des possibilités multiples, des détails travaillés et retravaillés... De l'action, de l'aventure... que demander de plus? Il y a cependant parfois quelques bugs, parfois drôles, parfois un peu gênants. On peut probablement regretter les quêtes dans des grottes, des donjons, des caves très (trop?) nombreux par rapport aux quêtes en plein air, mais l'ambiance est telle qu'on entre mieux dans le jeu dans un terrain couvert. Bref, un RPG fantastique, à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim - PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Jeux vidéo-
Sauter vers: