Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atashichi no danshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Atashichi no danshi Empty
MessageSujet: Atashichi no danshi   Atashichi no danshi EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:49

Je fus navrée de constater le manque de discussion sur les dramas ,pour remédier à cela je vous présente un des mes dramas préférés : Atashinchi no danshi ! Langue

Atashichi no danshi Atashinchi_no_danshi_429

Titre: Atashinchi no danshi

Genre :Comédie (principalement) et Romance (un tout petit peu)

Nombre d'épisode : 11 épisodes de 46 minutes

Année de sortie : 2009

Casting : Horikita Maki = Mineta Chisato
Okayama Tomoki = Okura Akira
Kusakari Masao = Okura Shinzo (président de la compagnie)
Okada Yoshinori = Okura Takeru
Mukai Osamu = Okura Sho
Kaname Jun = Okura Fuu
Yamamoto Yusuke = Okura Masaru
Seto Koiji = Okura Satoru
Résumé:
Mineta Chisato est une jeune SDF de 20 ans ayant perdu sa mère très jeune à cause d'une maladie. Depuis ce moment ,elle fuit dans le but d'échapper aux dettes laissés par son père.Mais sa vie va basculée lorsqu'elle rencontra Okura Shinzo qui lui proposa de l'affranchir de ses dettes à conditions qu'elle l'épouse et qu'elle devienne la mère de ses six fils adoptifs ,aux personalités originales ! Mais la cohabitation ne va pas s'avérer aussi simple que prévue ...

Avis personnel : J'ai adoré ce drama ,littéralement ! Les caractères décalés des six garçons sont très attachants et Maki Horikita nous montre encore une fois ses talents d'actrice. Nous avons aussi le plaisir de retrouver Mukai Osamu (Beck,hotaru no hikari,...) et Seto Koiji (Koizora,...)!La maison donne aussi un coté comique , un vrai plaisir pour les yeux !

Note : 8/10 car la fin est plaisante mais on attend toujours un peu plus ! pika

(J'essaye de mettre une image ,si elle n'apparait pas croyez bien que j'en serais navrée !)


Dernière édition par Tsuneo le Mer 8 Aoû 2012 - 12:22, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une nouvelle image car le lien était mort)
Revenir en haut Aller en bas
 
Atashichi no danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Dramas-
Sauter vers: