Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Who are you?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Who are you? Empty
MessageSujet: Who are you?   Who are you? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:24

Who are you?

Bon et bien, pour briser la glace skyrimienne qui nous englobe de son emprise glacée, *saloperies de sorcières* je vous propose ici de présenter vos persos !!! Ce sera tout de même plus pratique pour en discuter...

Il faut bien montrer l'exemple ! Voici la seule et unique Sekitei, rougegarde level 46 (pour l'instant évidemment, je ne compte pas la laisser stagner longtemps!!)
Who are you? Screen10
Ici, en superbe tenue de la guilde des voleurs... vous noterez en arrière plan la charmante Lydia, vêtue pour l'occasion d'un ensemble de plates et d'un bouclier basique...


Who are you? Screen11
En tenue de combat provisoire : Rossignol, bouclier d'ébonite et épée qui va avec. Donc : spécialité une main+ bouclier, voleur pro *mode furtiiiif*. Lydia, toujours aussi charmante... hum enfin bref voilà :D

Who are you? Screen12
Hop, à cheval, et en avant pour l'aventuuure :D

Sinon j'ai créé un petit nouveau, un gredu bien viril et bien barbare, mais bon, lvl 1 sans armure et sans arme valable, aucun intérêt a part montrer sa tronche néandertalienne. Une autre fois peut être... :)

Loto à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: Skyrim-
Sauter vers: