Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le projet MNO 03

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Le projet MNO 03 Empty
MessageSujet: Le projet MNO 03   Le projet MNO 03 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:13

Le projet MNO03 bourdonne dans ma tête depuis déjà quelques temps. Il consiste à essayer de monter un groupe pour rassembler un peu tout les otakus du coin :3 Parce qu'au fond, il y a vraiment pas grand chose sur le département-pour ne pas dire rien.

Ce groupe serait donc restreint à l'allier, pour pouvoir faire des rencontres, des sorties plus facilement, pour discuter de manga, jeux vidéos... Fin faire les otakus quoi :3
Des sorties cosplay, aussi, pourquoi pas, vu que ce genre d'activités ne se trouvent en général que sur Clermont, et qu’il est pas toujours pratique de se déplacer aussi loin, surtout lorsqu’on est collégien ou lycéen, que les parents refusent de faire un aller retour pour rien, et que le prix du ticket de train représente la moitié de nos économies…

On m'a déjà posé la question, et pour le moment il n'est évidement pas prévu de monter une association. Avec seulement quelques membres, aucuns majeurs, et surtout aucun intérêt particulier a aller plus loin que le stade de simple groupe, pour le moment, ca serait tout simplement inutile.

Pour le moment, on reste dans la dimension « virtuelle » du projet, pour la bonne est simple raison que la période n’est pas évidente pour commencer des sorties. En grande partie a cause des révisions (bac blanc, bac, brevet et autres exams de fin d’année qui arrivent a grands pas) qui bloquent pour beaucoup de personne les vacances de Pâques. Ensuite parce que nous ne sommes pas encore très nombreux (et encore, c’est un euphémisme). Je pense que tout ça pourra débuter d’ici les grandes vacances, pas de précipitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
 
Le projet MNO 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Le projet MNO03-
Sauter vers: