Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptySam 17 Mar 2012 - 19:20

Prénom : Lucas
Pourquoi ce pseudo : Euh... Ca sonne bien Tsuneo, non ? =D
Âge : 16 ans, et toutes ses dents ! (quoi cette vanne est pourrie ? èé)
Sexe : J'avais envie de faire une blague, mais comme j'ai pas envie de me retrouver seul dans un coin du forum dès le départ, je vais me contenter de dire que j'suis un gars xD
Lieu de résidence : j'habite près de Montluçon Smile
Études : 1ère S, et ouais la classe sisi t'as vu bien bien wesh wesh !
Passions : Les jeux vidéos ! En fait je suis fan de Nintendo. J'ai la Nintendo 3DS, la Wii, j'ai eu toutes les autres DS avant, je suis un Nintendo-addict quoi -^-
Mangas ou animes préférés : Euh... Monster, vous connaissez ? =D J'aime bien One Piece aussi Smile
Style de musique : Varié. J'aime beaucoup de choses :3 Sauf le rap x) En ce moment j'écoute Call It What You Want de Foster The People en boucle =D J'adore aussi toutes les musiques humoristiques, Max Boublil, Fatal, 10 min à perdre...
Autres informations sur moi : Je suis en couple avec la plus belle et la plus intelligente fille du monde Admiratif
Même si j'ai l'air totalement débile au premier abord, il ne faut pas me sous-estimer èé
Je suis modérateur, et oui, j'ai des relations dans la haute-société, mouahahah Sourire
Je souhaite longue et heureuse vie à ce forum, et pour commencer, je vais tenir des propos machistes, afin de nourrir mon envie de désobéïr aux règles, avec une écriture SMS, pour montrer mon côté rebelle : Lé fam cé - b1 ke lé zom XD XD XD MDR


Dernière édition par Tsuneo le Mar 7 Aoû 2012 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:41

XD Bienvenue!!! heu c'est pas l'admin qui est censé me dire sa? ... :face: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:02

J'adore vraiment cette tête bleue =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:24

C'est le meilleur smiley au mooooooonde =D
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:58

=D ... c'est un mec qui se fait étrangler, et qui en est content? ou c'est juste un schtroumpf sous ecstasy?
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:13

.... à l'envers ça fait un schtroumf avec un bonnet de bain rose donc je pencherais plutôt pour la deuxième proposition.. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:37

*a tourné l'ordi pour voir le smiley a l'envers* MON DIEU C'EST VRAI ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:59

a l'envers on dirais plutôt un champignon *_* hallucinogène surement...
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:25

ahah il sont pas comestible?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty
MessageSujet: Re: Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]   Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre au sérieux ? Ceci n'entre pas dans le champ de mes possibilités [L'autre admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez m'appeler Dieu ~ [L'admin]
» Tutoriel : Hébergement d'images et insertion dans un message
» Tutoriel : insérer une vidéo de Rutube dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: