Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! Empty
MessageSujet: LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit !   LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:11

Bien le bonsoir tout le monde ! J'aimerais vous présenter un album que j'adore vraiment bave ! Si vous aimez la musique 8-bit, les sons des vieilles consoles de jeu, vous serez servis !
Bon, l'artiste qui fait ça n'ai pas Japonais, mais je me suis dit qu'on peut quand même le classer dans J-Musique, car il est vraiment d'inspiration japonaise (on peut le voir à la pochette aussi xD).
Bon, la musique vaut mieux que les mots, alors écoutez =D !
Voici une sélection de deux musiques que j'aime particulièrement !





Vous pouvez télécharger l'intégralité de l'album légalement et gratuitement sur le site : http://www.jamendo.com/fr/album/91153 !

J'espère que ça vous aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! Empty
MessageSujet: Re: LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit !   LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:07

Haha, je connais (grâce a qui ?), et c'est franchement excellent. Les deux trois paroles qu'ils balancent au cours de musiques sont des mots japonais, t'façon, alors elles ont bien leur place ici sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! Empty
MessageSujet: Re: LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit !   LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:24

Wouah génial !! J"a-d-o-r-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! Empty
MessageSujet: Re: LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit !   LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LukHash (anciennement SH music) - Digital Memories : Un petit bijou de musique 8-bit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: J-Musique-
Sauter vers: