Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hummmm..BAN-KAI!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyokasuigetsu

Kyokasuigetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012

Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:55

Ciaossu! Je vais me permettre de vous parler d'un des plus grand mangas a mes yeux, Bleach =)




Titre de l’anime: Bleach

Genre de l’anime:Action,combat.

Mangaka(s) :Tite Kubo

Statut de l’anime ( en cours ou fini) :Il est terminer en anime aujourd'hui, mais il continu en scan. 😢

Nombres d’épisodes en France :180

Nombres d’épisodes au Japon :266

Résumé : L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative du monde original où des shinigami (littéralement, Dieu de la Mort) protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.

Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer.

Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues, situé entre le monde des vivants (Terre) et la Soul Society.


Votre avis perso : La classe international, malgres, comme dans tout mangas, des hors série, et des passage a tendance rébarbatif, il reste excellent.

Votre note : star star star star star

L’opening :http://www.bleach-manga.net/bleach-opening.html

Hummmm..BAN-KAI! Kn7ooq10
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Re: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:29

Ah bah, c'était évident qu'il allait arriver, celui là !

Alors, je vais donner mon avis personnel. No rage, c'est juste mon avis. Et tout ceux qui sont pas d'accord seront bannis. J'ai été claire ? hap

Bon, je n'ai ABSOLUMENT pas aimé ce manga/anime.
L'histoire est barbante. Je trouve qu'il n'y a pas de réel scénario, les combats sont trop fréquents, mal faits, les personnages reçoivent des blessures mortelles mais ils sont toujours en vie après, ou que des trucs comme ça qui font que bah, je trouve que c'est pas agréable.
Je trouve que les personnages sont pas particulièrement attachants, ect...

Bref, voinàààà
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Re: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:32

c'est se qui s"appelle heu.... bref :$ moi perso j'aime sans plus voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Re: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:13

Perso, j'adore le dessin. Et donc, shonen, avec tout plein de combats sanglants, des demoiselles aux seins enormes... bref, moi j'aime beaucoup. Après, je deteste tout ces affreux hors series.... a mort les hors series o_o !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasuigetsu

Kyokasuigetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012

Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Re: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:40

Yoko, il est clair que les dessins ne sont pas super, mais c'est normal si tu t’arrête a l'episode 10 x), car après il sont en HD, énorme! Et oui a mort les hors séries x)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Re: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! EmptySam 8 Sep 2012 - 19:41

Alors Bleach. J'ai bien aimé. Et bah non, j'aurai dis ça si je n'avais pas regardé la fin de l'anime. Une fin mais pire qu'horrible, de la merde, tu l'as chiffone et tu la mets dans une poubelle tu l'écrase bien avec ton pied, tu referme la poubelle, tu prend la poubelle tu vas en Amériques. Tu vas dans les canyones les plus profonds. Tu mets de la dinamite dans la poubelle, tu balances la poubelle et tu sautes de joie. Enfin bref une fin vraiment baclée avec leur fullbring merdique. Sinon jusqu'à la fin de Aizen, le manga était très bien. J'ai aussi aimé les hors-séries personnellement. Mais bon moi je regarde toujours les hors-séries même s'ils sont merdiques. M'enfin bon le manga continue, sa remonte légèrement dans mon estime mais pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummmm..BAN-KAI! Empty
MessageSujet: Re: Hummmm..BAN-KAI!   Hummmm..BAN-KAI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummmm..BAN-KAI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: