Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assassin's creed 2- PC

Aller en bas 

Quelle note mettriez vous à Assassin's creed 2?
0/5
Assassin's creed 2- PC Gauche100%Assassin's creed 2- PC Droite10
 0% [ 0 ]
1/5
Assassin's creed 2- PC Gauche100%Assassin's creed 2- PC Droite10
 0% [ 0 ]
2/5
Assassin's creed 2- PC Gauche100%Assassin's creed 2- PC Droite10
 0% [ 0 ]
3/5
Assassin's creed 2- PC Gauche100%Assassin's creed 2- PC Droite10
 0% [ 0 ]
4/5
Assassin's creed 2- PC Gauche100%Assassin's creed 2- PC Droite10
 0% [ 0 ]
5/5
Assassin's creed 2- PC Gauche10100%Assassin's creed 2- PC Droite10
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Assassin's creed 2- PC Empty
MessageSujet: Assassin's creed 2- PC   Assassin's creed 2- PC EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:44

Afin de montrer de nouveau ma malchance (et oui ! j'ai encore perdu toute une partie !) un petit test sur AC2 !

Assassin's creed 2- PC Asc2-joueur1

Nom du jeu : Assassin's creed 2
Plateforme : PC-PS3-Xbox-DS-Iphone
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : action/aventure
Date de sortie en France : 2010 sur PC
Classification PEGI : -18
Multijoueur local : pas a ma connaissance en tout cas...
Multijoueur en ligne et autres fonctionnalités en ligne : le système en ligne banal, avec les soit disantes sauvegardes...

Prologue : Desmond incarne, via l'animus, une jeune italien de la renaissance, Ezio Auditore. Conflits entre familles puissantes, trahisons de proches, s'ensuit une lutte sans merci, la lame secrète crie vengeance. "La Vérité s'écrit dans le sang."

Remarques particulières :

Premier point : Les gardes sont... euh... un peu benêts *ou comment essayer de rester poli* et les courtisanes n'ont pas d'culottes. Euh, sinon, moult allusions Smile
Second point : Superbe cinématique de début... a condition de rester 5 minutes sur l'écran d'accueil sans appuyer sur "entrée"...




Assassin's creed 2- PC Game-ac2-carousel-04tcm2451209


Histoire : star star star star nostar
So nice ! on est vraiment plongés dedans ! Mais bon, il y a parfois des petites actions qui paraissent inutiles... pourquoi ne pas poursuivre le méchant? pourquoi faire attention a ne pas se faire repérer si on doit finir avec tout les gardes au cul de toute façon?

Graphismes : star star star star star
Oh yeah ! la grande classe ! des supers décors, des persos beaux gosses ! des courtisanes avec des pâtisseries sur la tête... oh, wait...

Bande-son : star star star star nostar
Super voix, super ambiance... mais un décalage entre les voix et les cinématiques... la bande son est trop courte par rapport aux images.

Jouabilité/Maniabilité : star star star star nostar
Bonne maniabilité, a condition d'avoir les commandes par défaut... sans ça, injouable.

Durée de vie : Dépends des bugs !
Je laisse cette partie en suspens... vu que je ne suis pas encore *plus du tout en fait* à la fin de l'histoire

Note générale : 17/20 Je dirais...
Les personnages sont très attachants, ou au contraire, complétements énervants (perso ils ne me tapent pas sur les nerfs). A part les bugs, de commande *et de sauvegarde* c'est un super jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed 2- PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Jeux vidéo-
Sauter vers: